Recherche
Partager
Langues
21.11 . Prodigy crème de jour : une réponse unique aux 5 mécanismes du vieillissement

Pour vous apporter une véritable puissance globale anti-âge, les laboratoires Helena Rubinstein ont mis au point la crème de jour Prodigy. Une combinaison d’actifs prodigieuse qui combat simultanément les 5 signes du vieillissement pour un résultat exceptionnel : lissage, fermeté, éclat, uniformité du teint et hydratation.

 

Un concentré de vie encapsulé, la bio-sève

 

Véritable concentré de vie, la bio-sève associe des actifs anti-âge reconnus. La céramide 5 et le cholestérol rétablissent l’équilibre lipidique de la peau. La gelée royale, la provitamine B5 et la gatuline dynamisent le renouvellement cellulaire. Les peptides de Riz, les protéines de Soja et la vitamine CG renforcent la fonction barrière de la peau. Le gingembre, la caféine et le ruscus favorisent la microcirculation cutanée et tonifient la peau. L’extrait de raisin blanc et la vitamine E régulent la mélanogénèse et atténuent les taches. Une combinaison unique pour lutter simultanément contre les 5 mécanismes du vieillissement cutané : diminution de la synthèse lipidique, ralentissement du renouvellement cellulaire, dégradation du collagène, dérèglement de la mélanogénèse et ralentissement de la microcirculation cutanée. Jour après jour, votre peau se réveille, comme gorgée d’énergie. Sa texture est plus ferme, plus tonique, plus dense. Le grain de peau est uniformisé. Les rides sont comme résorbées de l’intérieur. Vous paraissez visiblement plus jeune.

 

Et pour un soin intensif, la crème de jour Prodigy existe aussi pour les peaux sèches avec une texture prodigieuse soyeuse et riche en onctuosité. Elle se fond voluptueusement dans la peau pour lui offrir une sensation de confort absolu et une efficacité immédiate et durable.

 

Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
PATRIMOINE
07.03  En 2012 Helena Rubinstein réinvente Prodigy
Beauty Class
10.10  Quel look pour cet automne ? Un teint de ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.