Recherche
Partager
Langues
23.11 . Helena Rubinstein, l’avant-garde du mascara

Créatrice de la beauté moderne, Helena Rubinstein, a toujours veillé à être la pointe de l’innovation. Douée pour embellir les femmes, elle avait notamment compris toute l’importance du regard dans la séduction et a toujours cherché à le mettre en valeur. Pionnière du mascara, elle a offert aux femmes les plus exigeantes des innovations technologiques en matière de formule et de brosse dans des écrins à son image : luxueux, audacieux, intemporels. Retour sur une saga hors du commun à travers 4 dates clés.

 

1939 : Premier mascara waterproof

Helena Rubinstein invente le tout premier mascara waterproof. Le lancement se doit d’être aussi spectaculaire que cette avancée technologique sans précédent. Elle choisira donc le ballet aquatique Acquade Show présenté lors de l’Exposition Universelle de New York.

 

2007 : Lash Queen Feline Blacks

Volume intense et longueur audacieuse, Lash Queen Feline Blacks offre une nouvelle dimension aux cils grâce à une formule enrichie en cires ultra-épaississantes pour les envelopper voluptueusement et à une brosse charnue à crans démêlants pour les étirer sans retenue. Le procédé de tampographie utilisé pour reproduire la peau de léopard, fait de chaque écrin un objet unique.

 

2010 : Lash Queen Sexy Blacks

Inspiré de l’univers ultra féminin de la lingerie fine, Lash Queen Sexy Blacks donne aux cils des courbes pigeonnantes et un volume ravageur. Sa formule ultra-gainante enrobe les cils d’un effet corset sensuel. Sa brosse « 90-60-90 » à la forme fuselée permet de couvrir tous les cils et de les allonger à l’extrême. Son écrin doré est paré d’un corset de dentelle noir pour un toucher de velours.

 

2011 : Lash Queen Fatal Blacks

Dernière innovation beauté d’Helena Rubinstein, Lash Queen Fatal Blacks transforme les cils pour une ouverture du regard prodigieuse et un volume envoûtant. Sa formule ultra-grip, qui enlace et lifte instantanément les cils, associée à la brosse « python », inspirée des techniques de redressement des cils pratiquées en institut, permet d’enrober chaque cil de la racine jusqu’à la pointe. Son fourreau luxueux recouvert d’écailles métalliques précieuses en fait un véritable bijou.

Grâce à un esprit d’innovation intarissable, Helena Rubinstein offres aux femmes les plus exigeantes des mascaras magnifiques pour des effets inédits. Alliant prouesse scientifique et luxe, chaque mascara Helena Rubinstein incarne l’exigence et le raffinement de la marque.

 

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
11.05  Un regard envoûtant infaillible et longue ...
PATRIMOINE
17.09  INNOVATIONS MASCARAS DEPUIS 1939 : DECRYPTAGE ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.