Recherche
Partager
Langues
28.11 . LASH QUEEN FATAL : Faites de votre regard une arme de séduction fatale

Découvrez trois gestes simples conseillés par Stéphanie Peirello-Hervé notre Make-Up Artist et maîtrisez la bonne technique d’application du mascara Lash Queen Fatal, pour un regard 100% fatal.

 

Le duo redoutable brosse « Python » et formule « ultra-grip », innovation de la recherche Helena Rubinstein, enlace et lifte vos cils. Ils sont instantanément allongés et amplifiés, votre regard est dangereusement prédateur. Pour un résultat optimal, adoptez la technique d’application de notre Make-Up Artist en 3 étapes :

 

Etape 1 : Commencez par les cils de la paupière inférieure. En partant de la racine des cils, appliquez le Lash Queen Fatal, par des mouvements alternatifs légers et brefs à l’aide de l’extrémité biseautée de la brosse.

Etape 2 : Passez ensuite aux cils de la paupière supérieure pour une application similaire en utilisant cette fois la face latérale de la brosse.

Etape 3 : Renforcez l’effet volume en insistant sur les cils situés sur l'extérieur de l'œil en pratiquant des mouvements un peu plus appuyés.

 


 

Le complexe WaxTM, hautement concentré en cires, du mascara Lash Queen Fatal et son système triple coating, résultant d’une combinaison de 3 agents tensio-actifs, offrent à vos cils une application fluide pour un volume dévastateur, instantanément.

 

Et pour retirer délicatement votre mascara Lash Queen Fatal découvrez Alla Mascaras le démaquillant aussi doux que efficace pour enlever instantanément toute trace de maquillage, même waterproof.

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
11.05  Un regard envoûtant infaillible et longue ...
13.11  Séduire d’un battement de cils avec Lash ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.