Recherche
Partager
Langues
02.01 . 5 faux-pas beauté à éviter absolument pour préserver la jeunesse de votre peau. FAUX PAS BEAUTE N°2 : négliger le contour de l’œil

Nous avons toutes notre propre rituel beauté, des gestes quotidiens acquis au fil du temps. Si certaines habitudes sont bonnes à garder, d’autres sont susceptibles de nuire à la beauté de votre peau. Etes-vous certaine d’avoir les bonnes pratiques pour préserver sa jeunesse ? Découvrez le 2ème volet de notre série “Faux-pas beauté à éviter absolument“.

 

Faux-pas N°2 : négliger le contour de l’oeil

 

La peau de la zone du regard est la plus fine et donc la plus fragile de votre visage. Très mobile et particulièrement sollicitée (environ 10 000 clignements par jour), elle est constituée de fibres qui ont tendance à se détériorer rapidement et à perdre leur fermeté. Son extrême finesse la rend très vulnérable car elle est très pauvre en collagène, élastine et cellules adipeuses. Elle est donc la première à souffrir des signes du vieillissement cutané et de la fatigue, sécheresse et cernes la ternissent. Pour préserver la jeunesse et l’éclat de la zone du contour de l’œil, il est essentiel d’adopter des soins spécifiques, matin et soir.
Notre sélection de soins contour des yeux pour un regard visiblement jeune :

 

- Prodigy Eyes + Prodigy Eye Zone Serum

 

 

Prodigy Eyes : une crème soyeuse très onctueuse pour une action anti-âge globale qui apporte une réponse unique aux 5 mécanismes majeurs du vieillissement du contour de l’œil pour un contour de l’œil hydraté, lisse, ferme, sans cernes, sans poches.

Prodigy Eye Zone Serum : un véritable voile-fusion en complément de Prodigy Eyes pour renforcer son action anti-âge globale grâce à un traitement concentré et intégral de la zone du regard, de tempe à tempe.

Ou…

- Hydra Collagenist contour des yeux + Collagenist Eye Zoom

 

 

Hydra Collagenist : Une texture ultra-légère et non collante qui pénètre instantanément, apaise et hydrate en profondeur la peau du contour de l’œil comme des milliers de « micro-implants d’eau » pour un effet défatiguant et lissant et un regard visiblement rafraîchi.

Collagenist Eye Zoom : Une texture confort lissante, qui réveille instantanément le regard et l'illumine dans un soin repulpant anti-rides et anti-creux pour un effet collagène sans recourir aux injections.

 

Parce que votre regard est votre premier atout beauté, choisissez le soin contour des yeux Helena Rubinstein qui correspond spécifiquement à votre besoin et préservez le capital jeunesse de cette zone essentielle.

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
22.05  Prodigy Powercell Eye Urgency : une prouesse ...
Rendez-vous HR
05.07  Vrai / Faux : Les cernes sont provoqués par ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.