Recherche
Partager
Langues
18.01 . 5 FAUX PAS BEAUTE A EVITER ABSOLUMENT POUR PRESERVER LA JEUNESSE DE VOTRE PEAU. Faux-pas N°3 : bouder le soin de nuit

Nous avons toutes notre propre rituel beauté, des gestes quotidiens acquis au fil du temps. Si certaines habitudes sont bonnes à garder, d’autres sont susceptibles de nuire à la beauté de votre peau. Etes-vous certaine d’avoir les bonnes pratiques pour préserver sa jeunesse ? Découvrez le 3ème volet de notre série “Faux-pas beauté à éviter absolument“.

 

La nuit, pendant que l’organisme est plongé dans le sommeil , la peau entre dans une phase active, ses cellules travaillent à plein régime pour réparer les agressions subies dans la journée et se régénérer. Pour lutter contre le vieillissement cutané, il est donc indispensable d’appliquer un soin de nuit spécifique qui aide la peau à se renouveler pour une jeunesse préservée, durablement.

 

Découvrez notre sélection de soins spécifiques nuit :

 

Prodigy Re-Plasty Age Recovery : un soin de nuit accélérateur de régénération issu de l’alliance inédite des Laboratoires Helena Rubinstein avec Laclinic Montreux pour des résultats anti-âge très proches de la médecine esthétique.

 

Prodigy Powercell Night Shot : un sérum de nuit « greffeur de jeunesse », véritable concentré de vie grâce au pouvoir prodigieux des cellules souches végétales pour une réparation accélérée de la barrière cutanée.

 

Pour booster la régénération cellulaire de votre peau pendant votre sommeil, adoptez le réflexe soin de nuit et préservez ainsi la jeunesse de votre peau pour longtemps.

Rendez-vous la semaine prochaine pour notre faux-pas N°4.

 
Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Rendez-vous HR
02.01  5 faux-pas beauté à éviter absolument pour ...
SCIENCE ET LACLINIC
17.09  Effet peau neuve avec RE-PLASTY AGE RECOVERY, ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.