Recherche
Partager
Langues
20.01 . LE SECRET D’UN TEINT PARFAIT AVEC MATHILDE DE LA VIE EN BLONDE

Aujourd’hui, Mathilde, du désormais incontournable blog La Vie en Blonde, nous dévoile ses gestes beauté afin d’obtenir un teint éclatant de fraîcheur et de jeunesse. Pour cela, elle utilise le révolutionnaire Prodigy Powercell Foundation, à la fois fond de teint et sérum de jeunesse.

Un fabuleux pouvoir rajeunissant, un effet couvrant idéal mais imperceptible, un fini sans défaut avec une incroyable sensation peau nue : la démonstration en vidéo.

 

 

« J’ai créé mon blog il y a bientôt 3 ans. Je trouve mon inspiration avant tout dans les achats et découvertes beauté que je fais chaque mois.La Vieen Blonde, ce sont les coups de coeur beauté d’une fille comme les autres. Mais quand je n’aime pas, je le dis aussi ! J’aime les cosmétiques depuis que je suis toute petite. Cela me vient de mes deux grand-mères très coquettes, avec qui je faisais des séances manucure dès l’âge de 3 ans !

 

 

Pour moi l’univers Helena Rubinstein est très chic, très confidentiel, une sorte de club un peu privé dont on a très envie de faire partie.

Je mets du fond de teint tous les jours (sauf le dimanche, c’est jour de repos pour ma peau!) car j’ai des imperfections et des petites rougeurs. C’est d’ailleurs souvent l’unique makeup que je porte. Un joli teint, c’est la base de tout pour moi! Je déteste l’appliquer aux doigts donc j’utilise un pinceau, ce qui permet d’avoir un fini uniforme. Je mets un touche de fond de teint sur le front, nez, chaque joue et menton puis j’estompe. Je commence toujours par le centre du visage puis j’étire vers l’extérieur, là où j’ai souvent moins besoin de couvrance.

Un teint parfait, c’est avant tout un teint uniforme, surtout pas figé. Je déteste le côté poudré, il faut que ça soit « vivant ». J’aime que l’on devine le grain de peau, cela fait beaucoup plus naturel. C’est ce que j’adore avec le fond de teint Prodigy Powercell Foundation.

Il arrive à camoufler toutes mes imperfections et rougeurs sans pour autant me faire de masque. Le plus? Il doit avoir un léger côté matifiant car il ne me fait pas du tout briller, un vrai plus pour ma peau mixte car cela m’évite de trop poudrer. Le côté anti-âge m’importe peu pour le moment, mais je trouve mes petites ridules beaucoup moins marquées, en particulier au niveau du sourire. Bref, il a tout bon ! »

Retrouvez Mathilde sur son blog La Vie En Blonde.

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Rendez-vous HR
01.06  Maquillage rajeunissant : le teint. Les bonnes ...
PATRIMOINE
16.04  Maquillage-soin : la vision Helena Rubinstein

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.