Recherche
Partager
Langues
30.01 . 5 faux-pas beauté à éviter absolument pour préserver la jeunesse de votre peau Faux-pas N°5 : ne pas appliquer de masques

Nous avons toutes notre propre rituel beauté, des gestes quotidiens acquis au fil du temps. Si certaines habitudes sont bonnes à garder, d’autres sont susceptibles de nuire à la beauté de votre peau. Etes-vous certaine d’avoir les bonnes pratiques pour préserver sa jeunesse ? Découvrez le 2ème volet de notre série “Faux-pas beauté à éviter absolument“.

 

Vous respectez scrupuleusement votre routine soin au quotidien ? Félicitations, c’est essentiel pour une peau en pleine santé qui reste belle et jeune pour longtemps. Mais avez-vous pensé à ajouter un masque à vos gestes beauté ? Une fois par semaine, le week-end quand vous avez un peu plus de temps, que ce soit pour un bain d’hydratation ou un effet peau neuve, l’action concentrée des masques est d’une importance capitale pour votre peau.

 

Notre sélection de masques pour une efficacité en profondeur :

 

Hydra Collagenist Masque : masque haute hydratation qui, comme des milliers de « micro-implants » d’eau, ré-imprègne intensément la peau pour la réhydrater en profondeur. Dès la première application, elle visiblement plus fraîche et retrouve confort et élasticité. Appliqué régulièrement, ce masque prévient l’apparition des rides de déshydratation pour une peau éclatante de jeunesse.

 

Prodigy Re-Plasty HD Peel : masque rénovateur éblouissant instantané qui associe 3 actifs puissants pour 3 actions conjuguées : peeling, correction, protection. L’effet peau neuve est instantané, la peau est visiblement plus lisse, douce et lumineuse. Après un mois d’utilisation, les rides et ridules sont réduites, les irrégularités de surface sont lissées, la peau est comme rénovée.

Pour une action optimale quel que soit votre besoin, faites du masque votre 1er complice soin et beauté et préservez pour longtemps, la jeunesse de votre peau.

 

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Rendez-vous HR
23.01  5 FAUX PAS BEAUTE A EVITER ABSOLUMENT POUR ...
Beauty Class
17.10  Automne : une pause beauté une fois par ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.