Recherche
Partager
Langues
12.04 . Wanted Eyes Duo dévoile deux nouvelles harmonies

Alliance de couleurs qui jouent délicatement entre l’ombre et la lumière, les fards à paupières Wanted Eyes Duo révèlent la beauté du regard grâce à des teintes élégantes et intemporelles.

Deux nouvelles harmonies viennent enrichir la gamme : maquillage naturel ou plus sophistiqué, modulez l’intensité des teintes pour obtenir le résultat que vous désirez.

Pour un regard qui joue la carte de la séduction toute en délicatesse, choisissez les tons pastels du duo n°55 seducing pink & sexy plum, la douceur d’un rose poudré associé à un prune plus enveloppant.

Si vous recherchez un effet plus contrasté, un œil hypnotique et captivant, préférez le duo n°56 charming silver & fatal black, un gris magnétique allié à un noir intense qui capte subtilement la lumière.

N’oubliez pas de préparer la zone du contour de l’œil pour un regard frais et un résultat maquillage sublime. Appliquez tout d’abord Magic Concealer, l’anti-cernes qui gomme les imperfections, rafraîchit et lisse le regard, puis Prodigy Liquid Light Opener qui apporte un réel coup d’éclat et repulpe les creux du visage.

En touche finale, appliquez l’un des mascaras de la gamme LASH QUEEN, pour habiller le regard et lui donner de la profondeur.

 

 

Articles Récents
PATRIMOINE
22.07  Les plus belles tenues de Madame dans les ...
Focus sur
21.07  Secret de beauté des Sud-Américaines : ...
Focus sur
Beauty Class
18.07  Mon vanity pour mes vacances à la mer
Rendez-vous HR
16.07  Sélection shopping : ma valise pour l'été
Articles associés
Rendez-vous HR
31.10  Vrai/ Faux Quand le temps se rafraîchit, il ...
Focus sur
11.05  Un regard envoûtant infaillible et longue ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.