Recherche
Partager
Langues
26.06 . NOUVEAU : DECOUVREZ PRODIGY POWERCELL EYE URGENCY – THE TREATMENT CONCEALER

Pour un regard immédiatement défatigué et rajeuni, les Laboratoires Helena Rubinstein innovent avec Prodigy Powercell Eye Urgency – The Treatment Concealer, un anti-cernes traitant double action, à la fois en surface et en profondeur.

 

Le contour de l’œil est la zone la plus fragile de votre visage. Ultra fine et constamment en mouvement, la peau du contour de l’œil est la première concernée par les marques de fatigue et les signes du vieillissement cutané. Pour illuminer et rafraîchir le regard, découvrez Prodigy Powercell Eye Urgency – The Treatment Concealer, le premier anti-cernes traitant double action d’Helena Rubinstein. Il concentre dans une texture ultra-fluide un complexe surpuissant, l’HALOXYL, qui stimule la microcirculation vasculaire pour empêcher la formation des cernes.

 

Dès la première application, la zone du regard est uniformisée et idéalement préparée au maquillage. Lissée et visiblement rajeunie, elle éclaire l’ensemble du visage. Jour après jour, le regard se défatigue, les cernes et les ombres sont réduits durablement, la peau retrouve toute sa luminosité.

 

Prodigy Powercell Eye Urgency – The Treatment Concealer s’utilise quotidiennement après le soin Prodigy Powercell Contour des Yeux, en anti-cernes, avec ou sans fond de teint, en base à paupières avant l’application du maquillage, ou simplement pour un coup d’éclat rajeunissant à tout moment de la journée. Il s’applique sur toute la zone du regard appelée “apple zone”, qui s’étend des sourcils aux pommettes et du nez aux tempes par de longs balayages horizontaux, allant du visage vers l’extérieur, sans oublier de travailler les ailes du nez.

 

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Rendez-vous HR
05.07  Vrai / Faux : Les cernes sont provoqués par ...
Rendez-vous HR
04.04  Votre Vanity du Weekend : les essentiels

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.