Recherche
Partager
Langues
17.08 . Recette beauté : les 7 aliments clés pour une peau en pleine santé

Pour avoir une peau jeune et éclatante , il est essentiel d’en prendre soin de l’intérieur. Pour vous faire belle tout en vous faisant plaisir, voici 7 aliments à consommer (presque) sans modération !

 

 

La betterave

 

Pour détoxifier l’organisme et faire le plein de nutriments essentiels à la santé de la peau, la betterave est votre alliée ! Particulièrement riche en vitamine A, vitamine E, potassium, sodium, calcium, et magnésium, sa couleur et son goût si particulier vous permettront de concocter des recettes hautes en couleurs et en saveurs.

Les noix

 

Du sélénium, du zinc, de la vitamine E, du cuivre, du magnésium, du manganèse, du potassium, du calcium et du fer, un cocktail détonnant pour accélérer la régénération cellulaire et renforcer l’élasticité de la peau.

L’avocat

 

Concentré en vitamine E, vitamine C, l’avocat booste la vitalité et la luminosité de la peau.

Riche en huile, il stimule la production de collagène pour une peau plus tonique.

Le chou frisé
Véritable condensé de bienfaits, le chou frisé vous apporte des vitamines A, de complexe B, C, E et K, du manganèse, du calcium, du potassium, du fer, du magnésium, des protéines, de l’acide folique et du phosphore ! Préparé en soupe, c’est la potion magique de votre peau.

Tofu

 

Riche en acides gras essentiels, protéines, calcium, fer, cuivre, manganèse, le tofu vous permettra en plus d’adopter une alimentation saine et légère.

Le saumon

 

Riche en acides gras essentiels, le saumon aide à renforcer les membranes des cellules. Il permet a également un important apport en protéines, en sels minéraux, en vitamines A et B.

Le caviar

 

Très riche en protéine, 25% plus que les viandes et les poissons, le caviar est aussi une importante source d’acides gras essentiels et de vitamine D, essentiels à la santé de la peau et de l’organisme en général. A déguster avec une petite languette en bois et non avec une petite cuillère en argent pour ne pas polluer ses saveurs très subtiles.

Articles Récents
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Articles associés
Beauty Class
18.05  La Beauty Class du mois : les bains de vapeur
Rendez-vous HR
13.11  PRODIGY POWERCELL « greffeur de jeunesse » : ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.