Recherche
Partager
Langues
05.09 . Des lèvres sublimes pour affronter la rentrée avec le sourire

La rentrée approche et le blues vous guette ? L’idée de dire au revoir au soleil vous fait tout voir en gris ? Ne broyez pas du noir : une touche de glamour et votre rentrée s’illumine ! Voici nos conseils pour vous faire des lèvres sublimes et affronter ce début d’année avec le sourire !

 

 

Des lèvres pulpeuses…

Pour commencer on fait le plein de volume avec Collagenist Lip Zoom With Pro-XFill. On l’applique en couche généreuse sur et autour des lèvres et on laisse pauser. On effectue des pincements fermes à l’aide des pouces et de l’index, perpendiculairement aux rides sur le contour de la lèvre supérieure et inférieure. On fait bien pénétrer et s’il reste un excédent, on le retire avec un mouchoir juste avant de se maquiller.

 

…et parfaitement dessinées

A l’aide de Lip Pencil, on redessine le contour de ses lèvres pour un fini irréprochable. On commence par le milieu de la lèvre supérieure et le milieu de la lèvre inférieure. On étire ensuite les deux traits jusqu’aux commissures. Enfin, on estompe au doigt par lissage et tapotis pour homogénéiser le trait et bien faire adhérer la matière.

 

Un nude tout en légèreté…

Pour un nude élégant et discret, on opte pour un rouge à lèvres Wanted Rouge dans une teinte chair, beige ou rosé, proche de la couleur de ses lèvres. On applique la couleur avec le plat du pinceau, par lissages, du cœur de la lèvre vers les commissures, en prenant soin de ne pas dépasser le trait de crayon. Pour finir, on accentue le volume des lèvres en appliquant une touche de gloss transparent Wanted Gloss.

 

…ou des couleurs intenses

Pour la couleur, s’il n’y a pas de règle absolue, il y a tout de même quelques principes généraux à respecter. A commencer par ne jamais mélanger les tons chauds et les tons froids. Il faudra donc veiller à harmoniser la couleur de votre rouge à lèvres avec le reste de votre maquillage. Toujours dans cette optique d’harmonie : les teints chauds, plutôt jaunes, préfèreront les teintes chaudes, tandis que les teints froids, plutôt roses, s’orienteront vers les teintes froides.

 

 

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
13.09  Souriez, c’est la rentrée !
Focus sur
Rendez-vous HR
26.04  3 minutes pour… des lèvres repulpées

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.