Recherche
Partager
Langues
13.09 . Souriez, c’est la rentrée !

Les vacances sont finies. Même pour celles qui ne sont pas parties, la rentrée marque un cap. L’ambiance change, l’effervescence reprend. Et pour certains, la nostalgie des jours oisifs s’installe.

Voici 4 bonnes raisons de garder le moral en ce début de septembre pour prolonger l'esprit des vacances.

-On affiche fièrement sa bonne mine. C’est l’occasion de mettre en valeur son bronzage, tenter un nouveau make-up éclat, de refaire sa garde-robe ou même de couper ses cheveux. Qu’on soit parti ou non, changer de tête fait toujours du bien.

 

 

-On reprend de bonnes résolutions et on entame une cure de fruits et légumes. L’automne aussi est une saison riche en nutriments "belle peau" : du raisin pour la détox, des pommes pour raffermir la peau, des fruits à coques riches en huiles essentielles, des agrumes pour le renouvellement cellulaire, des carottes pour stimuler la production de mélanine, ...

-On fait durer le plaisir de l’été en régénérant sa peau. On continue de se chouchouter avec des gommages, des masques et des soins. Le retour des vacances, c’est aussi la rentrée de la peau, le moment idéal pour l’hydrater en profondeur après les effets de la chaleur et du soleil.

 

 

-L’esprit de l’été s’est dissipé mais le soleil est encore là. Pour prolonger son bronzage et le « summer mood », on profite des derniers rayons. Toutes les occasions sont bonnes : prendre ses déjeuners en terrasse, faire du vélo ou encore descendre une station de métro avant son arrêt. Et si rien de tout cela n’est possible, on n’hésite pas à tricher : un auto-bronzant léger donnera au visage un hâle très naturel.

 

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Beauty Class
05.09  Des lèvres sublimes pour affronter la ...
Beauty Class
17.10  Automne : une pause beauté une fois par ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.