Recherche
Partager
Langues
24.09 . 3 min pour un make-up automnal

La grisaille automnale n’aura pas votre peau ! Prenez 3 minutes pour réaliser un make-up ultra-tendance !

 

 

 

1 minute pour un teint de porcelaine

 

Exit les fonds de teint épais et étouffants. Cette saison, on laisse respirer sa peau avec des matières fluides qu’on travaille tout en transparence pour un teint effet peau nue. Et on réhausse le tout d’un blush rosé et lumineux pour des pommettes saillantes.

 

1 – Sur une peau parfaitement préparée, appliquez le fond de teint du centre du visage vers l’extérieur, en étirant et en lissant la matière au maximum pour la fondre dans la peau.

 

2 – Appliquez l’anti-cernes par petites touches et étirez la matière sur la totalité du dessous de l’œil.

 

3 – Réchauffez le tout avec un blush rosé lumineux pour un fini « mine radieuse » anti grisaille.

 

 

1 minute 30 pour un regard hypnotique

 

Eyeliner graphique ou trait de crayon accentué ; halo sublime (en total look noir ou associé à des teintes neutres comme des bronzes ou des taupes) ou aplat de couleurs vibrantes (bleus profonds, verts de gris, mordorés) ; cils démesurés et sourcils fournis impeccablement coiffés… Les yeux, cet automne, s’affirment avec audace.

 

1 – Avec l’index, appliquez un fard clair sur le coin interne de la paupière mobile et étirez vers l’extérieur.

 

2 – Avec le majeur, posez un fard foncé sur le coin externe de la paupière mobile en allant de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil.

 

3 – Avec l’annulaire, lissez et dégradez l’extrémité du fard foncé de l’extérieur vers l’intérieur pour le fondre dans l’arcade sourcilière.

 

4 – Habillez la paupière inférieure d’un léger trait flouté du fard foncé et appliquez le mascara uniquement sur les cils supérieurs.

 

Sélection HR : Wanted Eyes Duo n° 57 pour des paupières neutres, Wanted Eyes Duo n° 58 pour des paupières colorées, Mascara Lash Queen Celebration ou Lash Queen Feline Blacks, Eyebrow Pencil

 

30 secondes pour des lèvres intenses

 

Cet automne, la tendance maîtresse est aux bouches intenses : rouges, vermillon ou magenta, oranges, prunes… qu’elles soient mates ou satinées les lèvres osent la couleur, sans retenue.

 

1 – Appliquez un baume hydratant pour des lèvres souples et pulpeuses, puis absorbez l’excédent avec un mouchoir en papier

 

2 – Mimez une « moue » et frottez légèrement le rouge à lèvre au centre de la bouche. Tapotez ensuite du bout du doigt pour répartir la couleur et fondre la matière dans la peau, naturellement, sans marquer le contour de la bouche.

 

Sélection HR : Colalgenist Lip Zoom, Wanted Rouge n° 007 ou n° 101 (avec des fards à paupières neutres), Wanted Rouge n° 372 ou n° 302 (avec des fards à paupières colorés).

 

 


Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Rendez-vous HR
04.10  Vrai/Faux : en automne la peau est plus sèche
PATRIMOINE
23.11  Helena Rubinstein, l’avant-garde du mascara

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.