Recherche
Partager
Langues
03.10 . HR A LA CONQUETE DES CHIRURGIENS ESTHETIQUES

Un événement sans précédent.

 

HR et Laclinic Montreux ont participé ensemble au 21ème Congrès de l’ISAPS (International Society of Aesthetic and Plastic Surgery) du 4 au 8 septembre 2012. Fondée en 1970 aux Nations Unis à New York, il s’agit de l’une des 2 plus grandes organisations regroupant les meilleurs chirurgiens esthétiques au niveau mondial – plus de 2000 membres dans 92 pays.
Ce Congrès constitue un événement international majeur pour la profession qui se tient tous les 2 ans dans différents pays du monde (récemment Californie, Australie, Brésil…).
Cette année à Genève (Suisse), il a réuni des chirurgiens plasticiens de 76 pays différents. C’est un lieu privilégié de partage de connaissances et de compétences entre spécialistes permettant de présenter ou découvrir les nouvelles tendances et techniques de pointe au sein de la profession.

 

Une réelle opportunité pour HR de communiquer auprès des meilleurs spécialistes internationaux de médecine ou chirurgie esthétique, d’affirmer l’expertise scientifique de la marque et de démontrer l’intérêt et la complémentarité des soins Re-Plasty avec les actes de chirurgie ou de médecine esthétique.

Une légitimité reconnue. La marque a suscité un véritable engouement auprès des professionnels de la chirurgie esthétique qui voient dans la collaboration HR/Laclinic Montreux, une réelle continuité de prise en charge, permettant d’améliorer ou de prolonger les bénéfices de leurs interventions grâce à des soins d’exception aux formulations d’avant-garde et aux textures somptueuses.

 

HR/LACLINIC-MONTREUX, une expertise au service de la perfection esthétique.

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
SCIENCE ET LACLINIC
14.09  LACLINIC AT HOME : L'évènement Helena ...
PATRIMOINE
23.02  En 2012 Helena Rubinstein fête 110 ans ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.