Recherche
Partager
Langues
13.11 . Illuminez votre visage avec Wanted Blush, le blush velours signé Helena Rubinstein
La touche finale indispensable pour parfaire votre make up ? C’estWanted Blush, le blush velours remodelant éclat pour sculpter le visage et parer la peau d’un éclat rajeunissant.
 
Ses pigments Model ™ jouent avec la lumière pour des couleurs intenses et sublimes. Le complexe Soft-Pearls™ procure une sensation de douceur incroyablement veloutée. Son pinceau biseauté professionnel et sa texture unique permettent une application uniforme et naturelle. Suivrez les conseils d’application de notre Make-Up artist pour un résultat exceptionnel.
 
Comment appliquer Wanted Blush ?
 
A l’aide du pinceau, déposez l’excédent de matière sur la peau de la main. Souriez afin de faire ressortir les pommettes et appliquez le blush en suivant les courbes naturelles du sourire, sans faire de va et vient, de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Pour un fini harmonieux, posez un soupçon de blush sur la partie externe de l’arcade sourcilière.
 
Quel Wanted Blush choisir ?
 
Si vous désirez sculpter vos joues et en remodeler les contours, optez pour les teintes « Sculpting », spécialement développées pour se fondre dans les ombres naturelles grâce à des harmonies brunes. Si vous voulez plutôt accentuer l’éclat de vos pommettes, préférez les teintes « Glowing », formulées pour rafraichir et réveiller naturellement toutes les carnations grâce à des teintes des harmonies rosées ou orangées.
 
Pour encore plus d’éclat, apportez aussi une touche de luminosité à votre bouche avec WantedStellarsGloss, le gloss ultra-brillant par Helena Rubinstein, pour un effet scintillement poussière d’étoiles éblouissant qui illumine le visage.
Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Beauty Class
08.02  Comment appliquer son blush ?
Focus sur
12.04  Wanted Eyes Duo dévoile deux nouvelles harmonies

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.