Recherche
Partager
Langues
13.11 . Wanted Rouge, attraction fatale
Dernier né de l’expertise des laboratoires Helena Rubinstein, WANTED ROUGE allie performance et soin, s’imposant ainsi comme le début une nouvelle ère en matière de sublimation des lèvres. Protection et couleurs insolentes, voilà les promesses du rouge à lèvres WANTED ROUGE.
Un produit caméléon
En quête de perfection, la maison Helena Rubinstein opère une sélection rigoureuse des couleurs et un parfait équilibre des teintes permettant à WANTED ROUGE de jouer les caméléons sur toutes les carnations.
WANTED ROUGE se décline en 24 coloris issus de 4 univers différents : des rouges insolents (Glamourous Temptation), des roses lumineux et sensuels (Sensuous Temptation), des orangés chauds et vibrants (Gorgeous Temptation) et enfin des bruns résolument voluptueux (Voluptuous Temptations). Des couleurs encore plus intenses grâce à la formulation contenant des High Chroma Pigment.
En plus d’une texture et d’une tenue sensuelle, WANTED ROUGE bénéficie des actifs nécessaires à un effet rajeunissant. Enrichie d’un sérum aux propriétés anti-âge (Beta-X Jelly et Acide Hyalurolique), la formule de WANTED ROUGE permet aux femmes de voir leurs lèvres visiblement rajeunies, lissées, hydratées et repulpées.
Un écrin, arme de séduction
WANTED ROUGE devient le nouveau rituel glamour de la femme fatale. Après avoir offert au parfum WANTED un réceptacle luxe et sophistiqué, Hervé van der Streaten fait du tube WANTED ROUGE un véritable bijou : « J’ai dessiné un rouge à lèvres au design déterminé et sensuel, qui séduit par la puissance et la délicatesse de ses lignes. Ce lien qui s’enroule autour du bâton de rouge traduit cette dualité de la séduction à la fois insaisissable et passionnelle.» Objet de désir, le tube délivre un rouge fascinant en un clic, un nouveau geste déterminé et sensuel.
Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Beauty Class
14.02  Un seul rouge à lèvres, deux looks !
Beauty Class
26.01  Rouge à lèvres VS gloss : quelles différences ?

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.