Recherche
Partager
Langues
16.11 . 3 minutes pour préparer sa peau au sommeil

Durant la nuit, la peau se régénère. Pour l’aider à récupérer des agressions subies tout au long de la journée (soleil, vent, froid, pollution, etc.) adoptez un rituel beauté bien particulier. Rien de plus simple : nos conseils pour préparer votre peau à profiter pleinement d’un sommeil réparateurs en 3 minutes seulement !

 

 

1 minute pour le sérum ...

Après avoir parfaitement débarrassé votre peau de toute trace de maquillage et des impuretés accumulées au cours de la journée, répartissez une dose de sérum sur l’ensemble de votre visage. Posez les doigts à la verticale au niveau du nez et étirez vers l’extérieur en traçant des traits horizontaux. Avec les paumes de vos mains, lissez du menton vers les tempes pour bien faire pénétrer.

 

... 1 minute pour la crème

Attendez quelques instants après avoir appliqué le sérum. Puis, répartissez quelques noisettes de crème sur l’ensemble du visage et du cou. Placez votre main à la base du cou et remontez jusqu’au front en effectuant des lissages avec toute la surface de la main pour bien faire pénétrer.

 

... 1 minute pour les contours des yeux et des lèvres !

Appliquez le soin contour des yeux sur l’ensemble de la zone du regard et faites pénétrer par de légers tapotements. Ensuite, à l'aide de l'index et du pouce effectuez des petits pincements perpendiculairement aux rides du contour de l'œil. Pour les lèvres, réaliser des pincements fermes à l'aide des pouces et des index perpendiculairement aux rides, sur le contour de la lèvre supérieure et inférieure.

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Focus sur
25.01  Que se passe-t-il dans la peau la nuit ?
Rendez-vous HR
26.10  Vrai/Faux : il n'est pas nécessaire ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.