Recherche
Partager
Langues
12.12 . Les bons gestes pour illuminer son regard

Un regard jeune et lumineux, ça s’entretient ! Pour savoir comment préserver votre contour de l’oeil, suivez assidûment nos conseils !

 

 

Le démaquillage, un moment bien-être que vous ne manqueriez pour rien au monde

 

Il doit devenir un réflexe. Même s’il est tard et que vous êtes fatiguée, même si vous n’avez pas le temps, la case démaquillage doit être un passage incontournable. Pour vous aider à être régulière, n’associez plus le démaquillage à une corvée mais pensez-le comme un moment bien-être essentiel pour la jeunesse de votre regard !

 

Les bons gestes : surtout pas de frottement ! Ce geste, agressif, malmène les tissus cutanés et accentue leur relâchement. Il faut au contraire maintenir la paupière immobile avec une main et, avec l’autre, passer délicatement un coton imbibé de démaquillant de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil et de haut en bas.

Sélection HR : All Mascaras

 

Le soin, une nourriture essentielle pour préserver la jeunesse de la peau

Après le démaquillage, votre peau a besoin d’être ressourcée en profondeur. Matin et soir on traite et on nourrit son contour de l’œil avec un soin anti-rides.

 

Les bons gestes : en appliquant vos produits, veillez toujours à vous arrêter à 5 millimètres de la racine des cils afin que les actifs ne pénètrent pas dans les yeux par capillarité ! Et pour booster la jeunesse de votre regard, pensez à appliquer un traitement intensif SOS une fois par semaine ou en cure de six jours quand vous êtes très fatiguée.

 

 

Les correcteurs, un voile aérien pour habiller le regard en toute subtilité

Pensez « correction » plutôt que « camouflage » ! Il s’agit en effet de vous attaquer au cœur du problème pour le corriger visiblement et durablement plutôt que de chercher à le cacher.

 

Les bons gestes : optez pour un correcteur qui agit comme un véritable soin en réduisant visiblement les rides et les cernes grâce à des principes actifs. Côté maquillage, choisissez toujours un anti-cernes fluide à appliquer par petites touches sur les zones d’ombre pour les éclaircir tout en finesse. Enfin, l’allié indispensable pour un fini make-up éclatant reste le mascara !

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Rendez-vous HR
05.07  Vrai / Faux : Les cernes sont provoqués par ...
Rendez-vous HR
VIDEOS
02.01  Un regard ouvert par Stéphanie ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.