Recherche
Partager
Langues
28.01 . Prodigy Night : relancer le potentiel jeunesse de la peau

PRODIGY NIGHT, le soin conçu pour susprendre les effets du temps

En 2002, les Laboratoires Helena Rubinstein s’inspirent du miracle de la sève pour inventer Prodigy, grand soin anti-âge global. Au cœur de la formule, la Bio-Sève Encapsulée™: une synergie parfaite d’actifs végétaux pour agir sur tous les signes du vieillissement.

L’ère de la biologie moléculaire

Dix années de recherches et d’innovations plus tard, Prodigy entre dans l’ère de la biologie moléculaire. Nouveau concentré de vie, la Bio-Sève Moléculaire™ agit au cœur des cellules*, en ciblant toutes les couches de la peau pour réactiver tous les signes de jeunesse.

La puissance Prodigy, dans un soin de nuit

En 2013, la Recherche présente Prodigy Night, premier soin de nuit conçu pour suspendre les effets du temps et restaurer la jeunesse originelle de la peau. Les plus récentes avancées en biologie cellulaire ont mis en lumière des acteurs majeurs de la sénescence  des cellules : les télomères, véritables « gardiens de jeunesse ».

Une formule innovante

Afin de protéger ces sentinelles, Prodigy Night intègre la Nocta-Sève Moléculaire™: nouvelle association de puissances végétales, capable de protéger les télomères* et de préserver l’ADN* cellulaire pour maintenir la vitalité des cellules et entretenir le potentiel jeunesse de la peau. Intensément régénérée, parfaitement nourrie et reposée, la peau retrouve toute l’apparence d’une peau jeune.

Une texture luxueuse

Délicieuse et onctueuse, la texture de Prodigy Night est un prodige de sensorialité. Baignée d’un confort absolu, la peau est subtilement parfumée. Une légère fraîcheur hespéridée désaltère l’esprit, un cœur de jasmin, de muguet et d’ylang-ylang apaise les sens, la chaleur des bois et des muscs sur lit de vanille achève de rasséréner la peau.

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
25.01  Que se passe-t-il dans la peau la nuit ?
PATRIMOINE
07.03  En 2012 Helena Rubinstein réinvente Prodigy

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.