Recherche
Partager
Langues
27.02 . Programme anti-froid, une peau éclatante

En hiver, les nuits s’allongent, le manque de lumière se fait sentir et notre teint vire au gris. Mise à rude épreuve, la peau du visage réagit parfois très mal au froid et aux changements de température. Pour préserver son éclat, adoptez nos gestes essentiels.

 

 

On peut faire l’impasse sur le maquillage, pas sur la crème de jour

 

La barrière protectrice créée par la crème permet de retenir l’humidité de la peau. Pour décupler les bénéfices  de votre soin, appliquez  avant un sérum, matin et soir. Véritable « dynamiseur d’efficacité » avec sa formule hyper concentrée en actifs et sa texture ultra fluide, le sérum pénètre en profondeur pour apporter une réponse ciblée. La nuit, il renforce la réparation cellulaire. N’oubliez pas d’en appliquer aussi  sur le cou et le décolleté.

 

 

 

Massez-vous longuement

 

Pas besoin d’un soin exfoliant pour faire peau neuve. Rien de tel qu’un démaquillage à l’huile pour dissoudre toute trace de maquillage et d’impuretés et retirer les peaux mortes. En longs massages circulaires, le démaquillage à l’huile permet, en plus, de stimuler la micro-circulation et de réveiller le teint.

 

Sélection HR : Prodigy Make Up Remover

 

 

Mettez de la couleur dans votre assiette

 

Connue pour son action anti-oxydante, la vitamine C est essentielle à la fabrication du collagène qui aide à conserver une peau douce et fraîche. L’orange, La goyave, le kiwi et le poivron rouge représentent d’excellentes sources de vitamine C en plus d’être délicieux, alors ne vous en privez pas !

 

 

Misez sur les aliments indispensables

 

Votre peau a besoin d’être bien nourrie. Pensez aux acides gras essentiels : poissons gras (saumon, hareng), huiles végétales crues (olive, colza…) et fruits secs (amandes, noix, noisettes). Ils évitent les carences nutritionnelles qui accélèrent le dessèchement et la perte d’élasticité.

 

 

Hydratez-vous de l’intérieur

 

En hiver, on a moins soif, on consomme moins de liquides et d’aliments riches en eau, comme les fruits. Pourtant l’eau est essentielle à au bien-être de notre organisme. Elle permet entre autres d’éliminer les déchets et toxines qui brouillent le teint. Il est alors indispensable de boire suffisamment et régulièrement : 6 à 8 verres d’eau par jour, au moins.

Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
BACKSTAGE
13.02  A innovation exceptionnelle, lancement ...
13.11  Le secret pour préserver la jeunesse de votre ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.