Recherche
Partager
Langues
23.04 . Une peau rebondie, repulpée, tonifiée ? Découvrez le nouveau Collagenist Re-Plump !

Notre peau est naturellement élastique. Elle a la faculté de se déformer et de se reformer. Mais avec l’âge, cette tonicité diminue, les rides apparaissent. La peau s’affine et perd de son rebond. En cause ? La perte de collagènes.

Le saviez-vous ?

A ce jour, 28 collagènes différents ont été identifiés dont 15 présents dans la peau. Chaque type de collagène possède ses spécificités et ses fonctions propres. C’est l’ensemble de leurs interactions qui crée une belle peau. Mais avec l’âge, la peau en produit moins et de moins bonne qualité.

Une découverte majeure

Experts des collagènes, les Laboratoires Helena Rubinstein réussissent en 2013 à mettre en lumière les rôles clés de deux collagènes : XII et XVI, les collagènes de la « mémoire de forme ». Le collagène XII donne à la peau ses pouvoirs de déformabilité, et le collagène XVI d’extensibilité.

Un soin haute-précision

Pour une peau plus jeune, plus longtemps, les Laboratoires Helena Rubinstein innovent avec Collagenist Re-Plump. Un soin haute-précision qui protège les fibres de collagène et lutte contre les rides pour aider à l’effet rebond de la peau. Comme regonflée, la peau n’est plus marquée par les signes de l’âge.

Une expérience ultra-sensorielle

Délicieusement surprenante, la texture de Collagenist Re-Plump ferme comme un coussin se fond dans la peau dès l’application. Son parfum délicat vous enveloppe d’un bouquet de senteurs fruitées, florales et boisées.

 

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
22.04  Les mythes et les vérités sur le collagène
13.11  Avoir une belle peau après l’hiver avec ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.