Recherche
Partager
Langues
25.04 . 3 minutes pour... repulper et tonifier votre peau !

Tous les dix ans, la peau perd en moyenne 3% de son élasticité et le derme 6% de son épaisseur. Pour une peau lisse et rebondie, les Laboratoires Helena Rubinstein, experts des collagènes, innovent avec Collagenist Re-Plump : une gamme de soins qui regonflent la peau et lui redonnent tonus et rebond. Pour une efficacité optimale suivez notre routine beauté en 3 minutes !

1 minute pour : un massage repulpant et lissant du visage

  • Étalez une petite quantité de crème sur vos doigts. Avec toute la longueur des doigts, effectuez deux à trois pressions au niveau des plis nasogéniens, du creux des joues et des tempes.
  • Avec le plat de la main, étirez la matière du centre du visage et du cou vers l’extérieur pour lisser la peau.
  • Positionnez vos mains au niveau de la mâchoire de part et d’autre du menton. Formez des crochets avec l’index et le majeur. Retournez vos poignets et avec le dos des doigts, pressez fort pour former des plis puis relâchez. Répétez ce mouvement tout au long des plis nasogéniens en remontant jusqu’au nez. Placez vos mains perpendiculairement près de votre nez et effectuez le même mouvement sous les pommettes jusqu’à l’extérieur du visage. Regroupez le pouce, l’index et le majeur et avec la pulpe des doigts répétez ce mouvement au niveau des tempes et du front, deux fois.

2 minutes pour : le contour des yeux

  • Massage drainant et stimulant

Déposez une petite noisette de Collagenist Re-Plump Eye Zoom sur la pulpe de votre index et de votre majeur. Effectuez de légers mouvements circulaires en faisant glisser vos doigts sur la paupière immobile depuis le coin interne jusqu’à la patte d’oie. Reprenez une petite quantité de matière et répétez deux fois ces mêmes mouvements sur toute la paupière inférieure.

  • Massage redensifiant et repulpant

Placez la pulpe de votre index et de votre majeur sous la base de votre sourcil. Appuyez très délicatement dans la partie charnue afin de créer un pli entre les doigts. Répétez sur toute la paupière immobile jusqu’à la patte d’oie, deux fois. Effectuez ce même massage sur la paupière inférieure deux fois.

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
23.04  Une peau rebondie, repulpée, tonifiée ? ...
Focus sur
22.04  Les mythes et les vérités sur le collagène

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.