Recherche
Partager
Langues
20.05 . Vu dans la presse féminine : les must have Helena Rubinstein !

Plusieurs produits Helena Rubinstein comptent parmi les chouchous des plus grands magazines féminins cette saison ! Quels sont les must have selon les spécialistes de la beauté ? Retour sur le palmarès !

Medley article

Côté soin

Toujours à la pointe de la recherche, les Laboratoire Helena Rubinstein s’inspirent des dernières découvertes scientifiques pour mettre au point les formules les plus innovantes dont l’efficacité fait l’unanimité. Le Top Modeleur pour Gracia, c’est Re-Plasty Profiller. Première alternative cosmétique à une injection d'acide hyaluronique, ce concentré reconstituant intense réduit les rides profondes et renforce l'élasticité de la peau. Et pour aider la peau à profiter pleinement des bienfaits d’un sommeil réparateur, l’Express Style et les Échos ont sélectionné Prodigy Night : le premier soin de nuit conçu pour suspendre les effets du temps et restaurer la jeunesse originelle de la peau.

Côté beauté

Tendance cils XXL ultra sophistiqués ou incontournable nude tout en subtilité, deux mascaras Helena Rubinstein ont particulièrement suscité l’engouement des spécialistes cette saison. Pour un regard de star, Paris Match a choisi Lash Queen Celebration, le mascara modulable qui ose le volume sur mesure et offre des cils d’une définition extrême et d’un noir profond. Pour Gala et ELLE, c’est le nouveau Surrealist Everfresh, la révolution mascara qui fait des cils d’exception avec un résultat identique de la première utilisation jusqu’à la dernière goutte : volume déployé, longueur graphique, courbes somptueuses, glissant idéal.

Articles Récents
Beauty Class
25.04  La texture selon Helena Rubinstein
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
Articles associés
Focus sur
SCIENCE ET LACLINIC
28.01  Prodigy Night : relancer le potentiel jeunesse ...
Focus sur
SCIENCE ET LACLINIC
07.11  Re-PLASTY PRO FILLER : HR s’associe à ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.