Recherche
Partager
Langues
16.07 . 3 minutes pour… une retouche beauté
Besoin de vous refaire une beauté mais pas le temps de tout recommencer ? Nos conseils pour une retouche beauté en 3 minutes seulement !
 3minutes-retouche-beaute-333 
1 minute pour le teint
Le secret c’est de ne jamais se repoudrer avant d’avoir absorbé les excès de sébum à l’aide d’un kleenex ou d’un papier buvard. Repoudrez-vous ensuite avec une poudre compacte. Celle-ci s’utilise toujours en retouche, jamais après le fond de teint lors du premier maquillage. Pour vous redonner bonne mine, redéposez une touche de blush sur vos pommettes après la poudre. Enfin, si vous avez appliqué de l’anticerne le matin, il suffit de lisser avec le doigt les éventuels résidus qui ont pu migrer dans les ridules autour des yeux.
 

 

1 minute pour les yeux
Commencez par quelques gouttes de sérum physiologique dans les yeux pour rafraîchir le regard. À l’aide d’un coton-tige imbibé de lotion, nettoyez le coin interne de l’œil. Attention à ne jamais utiliser un coton-tige sec au risque de vous retrouver avec des filaments de coton dans les yeux. Pour retirer les dépôts de mascara sous les yeux, frottez légèrement à l’aide d’un pinceau propre. Si votre crayon a coulé sous les yeux, frottez délicatement pour lisser. Enfin, pour le fard à paupière, floutez les résidus qui ont migré dans les plis en effectuant des petits mouvements de va et vient puis remettez un peu de fard si besoin.
 
Sélection HR :  Wanted Eyes Duo

 

1 minute pour la bouche
Essuyez votre maquillage des lèvres pour enlever tout résidu. Appliquez un soin nourrissant, estompez puis remaquillez les lèvres.
 
Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Rendez-vous HR
31.05  2 minutes pour... un make-up de printemps
Focus sur
16.11  3 minutes pour préparer sa peau au sommeil

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.