Recherche
Partager
Langues
30.09 . Prodigy Compact Foundation
En contact direct avec la peau, qu’il habille toute la journée ou toute la soirée, le fond de teint est un allié essentiel de votre beauté. Pour les femmes les plus exigeantes à la recherche de l’excellence, les Laboratoires Helena Rubinstein ont conçu Prodigy Compact Foundation.

prodigy-compact-333  

Un fond de teint à la Frontière du soin
Pionnière de l’anti-âge depuis plus de 110 ans, HELENA RUBINSTEIN  met son expertise soin au service du rajeunissement du teint avec un nouveau fond de teint: Prodigy Compact Foundation. Premier fond de teint Helena Rubinstein enrichi en microsphères d’acide hyaluronique et en Bio-Sève MoléculaireTM (le puissant concentré anti-âge de la ligne Prodigy), il complète à la perfection votre routine de soins Prodigy.

 

Des résultats instantanément visibles
Comme une « transfusion  de jeunesse  », Prodigy Compact Foundation révèle instantanément un teint prodigieux, visiblement rajeuni. Il unifie et illumine le teint, affine visiblement le grain de peau, lisse les rides et redéfini les contours du visage. Immédiatement hydratée la peau reste confortable pendant 12 heures. Protégée des effets néfastes du soleil grâce à un FPS 35, la peau reste jeune et belle.

 

Une texture prodigieuse
Grâce à sa texture douce et ultrafine, Prodigy Compact Foundation fond immédiatement avec le teint pour le sublimer sans effet masque. Riche en poudres hydrophobes, sa formule ne fait pas briller la peau pour un fini inaltérable qui dure toute la journée. Et pour ajouter au plaisir luxueux d’une expérience unique, Prodigy Compact Foundation est délicatement parfumé aux notes apaisantes de la légendaire crème Prodigy.

 

Le saviez-vous ?
Forts de leur expertise sans précédent en biologie végétale, les Laboratoires Helena Rubinstein ont créé une nouvelle génération de Bio-Sève™ : la Bio-Sève Moléculaire™, une synergie unique de 5 actifs végétaux puissants - extrait de Muguet du Japon, extrait de Scutellaire du Baïkal, complexe peptidique de Riz, extrait de Maïtake et polyphénols de Litchi. Ce complexe végétal d’exception  cible les facteurs de sénescence  cellulaire** (le processus  de vieillissement et de dysfonctionnement des cellules).
 
** in-vitro
 
 
Bientôt disponible sur http://helenarubinstein.com/fr/
Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
13.11  PRODIGY POWERCELL FOUNDATION : le premier fond ...
Focus sur
Beauty Class
21.02  Afficher un teint parfait et naturel

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.