Recherche
Partager
Langues
11.10 . Quelles solutions contre les taches de vieillesse ?

Taches de vieillesse, taches de soleil ou lentigos… sous tous ces noms se cachent ces petites taches brunes disgracieuses qui apparaissent sur le visage, le décolleté et les mains à partir de 40 ans. Aujourd’hui des solutions existent pour les atténuer, les dissimuler, voire les faire disparaître.

 
bandeau-vieillesse-613x333 
Le soleil, ennemi de la jeunesse de votre peau

Ces taches ne sont pas uniquement liées à l’âge : le soleil est également en cause. Formées par un excès de mélanine, elles sont généralement anodines. Elles sont toutefois le signe d’un besoin de protection renforcée.

Que faire une fois les taches installées?

- Avec Re-Platy Laserist Concentrate, vous profitez d’un sérum anti-taches intense à l’efficacité à la limite de la médecine esthétique. Jour après jour, taches, rougeurs et irrégularités s’atténuent.
 
- Avec Re-Platy Laserist Spot Corrector, stylo correcteur anti-taches instantané qui réplique une intervention laser, et sa formule enrichie en Laserist-Solution hautement concentrée en LHA (molécule brevetée qui micro-exfolie l’épiderme avec précision), vous camouflez et corrigez instantanément les taches.
 
- Vous pouvez également unifier votre teint avec Prodigy Powercell Foundation pour une sensation peau nue et un effet rajeunissant, tout en profitant de sa formule active enrichie en cellules souches végétales pour favoriser la protection et la qualité de la barrière cutanée.

- Enfin, il existe des traitements plus radicaux, au laser ou à l’azote liquide, réalisés en cabinet médical pour les taches cutanées difficiles à dissimuler.

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Focus sur
Rendez-vous HR
24.02  Se prémunir contre les tâches de vieillesse
Beauty Class
04.03  Pour une peau sans tache 1 : qu’est-ce que ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.