Recherche
Partager
Langues
18.10 . Re-PLASTY AGE RECOVERY DAY : un « baume auto-réparateur » pour la journée

Après le lancement de Re-Plasty Age Recovery Nuit en 2011, la gamme Re-Plasty s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle révolution cosmétique : Re-Plasty Age Recovery Day, une combinaison unique d’actifs ultra-performants pour réparer, régénérer et apaiser toutes les peaux, même les plus sensibles.

 
ARD-613x333
 
Le fruit d’un partenariat sans précédent

Depuis cinq ans, Helena Rubinstein et le Dr Pfulg, chirurgien plastique et fondateur de Laclinic-Montreux, collaborent avec succès à la réplication d’interventions esthétiques. Objectif : offrir aux femmes des soins toujours plus performants inspirés des techniques les plus en pointe. C’est ainsi que Re-Plasty Age Recovery Night , premier soin intégrant la concentration record de 30% de Proxylane, a vu le jour en 2011.

 
Un soin de régénération post-intervention

Pour le Dr Pfulg, il ne pouvait s’agir que d’une première étape : « Aujourd’hui il m’est inconcevable de laisser la peau sans un ‘pansement cosmétique’ protecteur et réparateur tout au long de la journée, explique-t-il. Nous avons donc prolongé notre recherche avec Helena Rubinstein jusqu'à formuler Re-Plasty Age Recovery Day, un baume « auto-réparateur », intensément nourrissant. »

 
Une texture « pansement » pour un effet seconde peau

Au moment de son application, la texture riche et onctueuse de Re-Plasty Age Recovery Day forme un véritable maillage protecteur. Testé directement par les patientes de Laclinic-Montreux, il a révélé des propriétés apaisantes, réparatrices et régénérantes uniques : en trois jours, tous les symptômes liés aux interventions subies (peelings, laser…) avaient disparu ! Le produit a également fait ses preuves sur les peaux les plus fragiles, dont le seuil de sensibilité est significativement abaissé, après quelques applications seulement.

Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
SCIENCE ET LACLINIC
BACKSTAGE
04.02  Age Recovery Day, soin réparateur absolu
SCIENCE ET LACLINIC
17.09  Effet peau neuve avec RE-PLASTY AGE RECOVERY, ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.