Recherche
Partager
Langues
23.10 . Contour de l’œil : attention, zone fragile !

Cernes, poches, rides… les menaces autour du contour des yeux ne manquent pas. En cause : une fragilité naturelle qui exige l’adoption de gestes et de soins spécifiques.

proteger-le-contour-de-loeil-613x333
 
Une zone particulièrement fragile…

Première cause de sa vulnérabilité : sa nature ! La peau entourant les yeux est en effet 4 fois plus fine que celle du reste du corps. Pourtant, cette zone est l’une des plus sollicitée de notre visage : on peut comptabiliser jusqu’à 10 000 clignements par jour. 

 
… véritable reflet de notre bien-être…

Au moindre coup de fatigue ou de stress, le regard se creuse. Et avec le temps, le repos et la détente ne suffisent plus à retrouver un visage éclatant. Pauvre en collagène, en élastine et en cellules adipeuses, le contour de l’œil est en effet la première zone à révéler les signes de l’âge.

 
… et qui exige des soins spécifiques

Helena Rubinstein a élaboré trois soins spécifiques, à appliquer de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil, pour drainer, puis par tapotement, pour activer la micro-circulation :

 
- Prodigy Powercell Contour des Yeux, soin contour des yeux enrichi en cellules natives végétales de Criste Océanique, un puissant antioxydant naturel pour une réparation et une défense anti-âge de la zone du regard. 
 
- Prodigy Eyesenrichi en Bio-Sève Moléculaire™, complexe de cinq extraits végétaux, pour un effet rajeunissant visible du contour de l’œil. Rides, poches et cernes s’estompent;  le contour de l’œil est hydraté, raffermi et uniforme. 
 
- Re-Plasty Mesolift Cosmetic Contour des Yeux, soin dont la formule active, enrichie en Méso-solution et en Acide Férulique, reproduit les effets d’un mésolift pour renforcer la plasticité et l’éclat du contour de l’œil, tout en estompant les marques de fatigue.  
Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
Rendez-vous HR
02.01  5 faux-pas beauté à éviter absolument pour ...
Beauty Class
VIDEOS
12.06  Prendre soin de son contour de l'œil

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.