Recherche
Partager
Langues
25.10 . Il n’y a pas d’âge pour préserver la jeunesse de sa peau

Comment préserver sa beauté quel que soit son âge ? Prévention, corrections ciblées, soin anti-âge global,… les solutions existent. Reste à identifier celle qui conviendra le mieux à vos attentes spécifiques.

 bandeau-prodigy-613x333
 
 
A chaque femme, sa gamme de soins

Qu’il s’agisse de sublimer leur beauté naturelle ou de préserver la jeunesse de leur peau, Helena Rubinstein s’est toujours attachée à proposer aux femmes des gammes de produits qui leur ressemblent. Selon les moments de sa vie, son type de peau et ses besoins, chaque femme peut ainsi trouver avec les soins Helena Rubinstein la clef de sa propre beauté.

Anticiper pour mieux durer

Parce que prévenir l’apparition des signes de l’âge reste le meilleur moyen de repousser le temps, Helena Rubinstein propose Prodigy Powercell, le premier soin greffeur de jeunesse. Ses cellules souches de Criste Océanique neutralisent les radicaux libres, source d’inflammation et de vieillissement prématuré. 

Vous voulez cibler des zones spécifiques ?

Découvrez le sérum Re-Plasty Pro Filler, la première alternative cosmétique à une injection d’acide hyaluronique. Correcteur de rides intense, il redonne de l’élasticité à votre peau et cible toutes les zones du visage pour un résultat anti-âge global.

Vous recherchez une solution anti-âge globale ?

Prodigy Crème, un concentré rajeunissant intense d’exception, vous permettra de combattre les signes de l’âge en profondeur, pour un effet rajeunissant visible. Les rides s’estompent, la peau est illuminée et hydratée, elle gagne en densité et en fermeté.

Pour une action ciblée ou générale, Helena Rubinstein met au service de votre beauté des innovations cosmétiques inspirées de la médecine esthétique, pour un résultat visible dès les premières applications.

 prevention_613x333

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Rendez-vous HR
18.01  5 FAUX PAS BEAUTE A EVITER ABSOLUMENT POUR ...
Rendez-vous HR
23.01  5 FAUX PAS BEAUTE A EVITER ABSOLUMENT POUR ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.