Recherche
Partager
Langues
06.11 . Routine du soir : comment booster vos gardiens de jeunesse?

Activées la nuit, au repos la journée : les capacités de régénération de votre peau suivent un rythme inverse au vôtre. De jour, la peau est un véritable bouclier qui vous protège contre les agressions extérieures. De nuit, le renouvellement cellulaire est à son maximum. Un processus essentiel optimisé par Prodigy Night.

prodigynight-613x333
 
3 phases nocturnes pour une régénération profonde

C’est à l’instant où vous vous abandonnez au sommeil que votre peau s’éveille. Trois phases chronobiologiques rythment la nuit de votre épiderme :

1 - Réparation des agressions de la journée passée.

2 - Renouvellement cellulaire.

3 - Préparation contre les attaques du lendemain.

Entre 23 h et 3 heures du matin, la division cellulaire, capitale dans le processus de préservation de votre jeunesse, connait sa phase la plus intense.

 
Vos sentinelles de jeunesse passent à l’attaque !

Acteurs majeurs du renouvellement cellulaire, les « télomères » sont les horloges biologiques de nos cellules. À chaque division des cellules, ils perdent de leur longueur. Quand ils deviennent trop courts, les cellules cessent de se diviser : elles entrent alors en sénescence et les signes de l’âge font leur apparition. Si le passage du temps est le premier responsable, le stress oxydatif peut également altérer la taille de nos télomères. Résultat : le vieillissement cellulaire est accéléré. Il est donc capital de protéger soir après soir ces fameux télomères.

 

Une association végétale pour soutenir vos gardiens de jeunesse 

Comment ? Grâce à la Nocta-Sève Moléculaire™, une nouvelle association de puissances végétales présente dans Prodigy Night. Capable de protéger les télomères* et de préserver l’ADN* cellulaire, Prodigy Night redonne à la peau les bénéfices jeunesse d’un sommeil réparateur de haute qualité : densité, anti-rides, nutrition, uniformité. Il laisse la peau intensément régénérée, parfaitement nourrie et reposée. Et des gardiens de jeunesse prêts à se remettre au travail dès la nuit prochaine !

*Test in-vitro

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
SCIENCE ET LACLINIC
28.01  Prodigy Night : relancer le potentiel jeunesse ...
Rendez-vous HR
18.01  5 FAUX PAS BEAUTE A EVITER ABSOLUMENT POUR ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.