Recherche
Partager
Langues
18.11 . Helena Rubinstein : une contribution active à la recherche cosmétique

En participant à la seconde édition de l’IMCAS (International Master Course on Aging Skin) qui s’est déroulée à Shangai entre le 18 et le 20 octobre dernier, Helena Rubinstein a une nouvelle fois réaffirmé son statut de pionnier de la cosmétique anti-âge.

 
Une quête de la beauté portée par la passion de la science

Fidèle à son patrimoine centenaire constitué de nombreuses innovations anti-âge qui ont marqué l’histoire de la beauté, Helena Rubinstein a contribué activement à l’IMCAS 2013. Au cœur d’un espace designé pour refléter le niveau de leur expertise scientifique, les laboratoires Helena Rubinstein ont présenté aux experts cosmétiques, dermatologues, médecins esthétiques et chirurgiens plastiques présents à Shanghai les gammes phares de la marque : Re-Plasty, Powercell, Prodigy et Life Pearl Cellular.

 
Re-Plasty, la solution anti-âge de référence

L’intervention du professeur Li Li, directrice du département de dermatologie du China West Hospital et membre actif du comité scientifique de Helena Rubinstein, portant sur l’évaluation de l’efficacité des cosmétiques sur des peaux fragilisées par des interventions esthétiques, a ainsi été une contribution majeure. Elle a mis en avant le caractère unique des tests et de protocoles utilisés par Helena Rubinstein dans le développement des soins Re-Plasty, formulés pour agir bien au-delà des anti-âges classiques. 

 
Une innovation majeure au service de la beauté

Cette conférence a enfin été l’occasion de présenter la dernière innovation en date des laboratoires Helena Rubinstein : Re-Plasty Age Recovery Day, la première crème effet « pansement » qui répare les dommages de l'âge, apaise et protège la peau tout au long de la journée. Fruit d’un partenariat d’exception avec Laclinic-Montreux, clinique esthétique d’avant-garde, cette crème réparatrice crée un maillage protecteur qui fusionne avec la peau. Elle permet ainsi de protéger et de régénérer la peau, atténuant efficacement les signes de l'âge.

 
 
Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
SCIENCE ET LACLINIC
BACKSTAGE
31.01  Helena Rubinstein et LACLINIC-MONTREUX, ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.