Recherche
Partager
Langues
20.11 . Un réveil musculaire tout en beauté !

Fruit d’un partenariat d’exception avec Laclinic-Montreux, établissement esthétique d’avant-garde, la gamme Re-Plasty d’Helena Rubinstein offre aujourd’hui des soins d’expertise médicale. Pour sublimer les effets de ces cosmétiques formulés pour agir bien au-delà des anti-âge classiques, découvrez quatre exercices d’activation musculaire à pratiquer matin et soir.

 
Magnifiez votre sourire

Formez un O avec la bouche tout en maintenant la lèvre supérieure contre vos dents. Placez vos index aux coins des lèvres, puis faites-les glisser doucement le long de vos sillons nasogéniens. Quand un échauffement se fait sentir, pressez vos rides du sourire du bout des doigts pendant 30 secondes. Pour un résultat optimal, effectuez ce mouvement deux fois par jour.

 
Illuminez votre regard

Placez vos index au coin extérieur de vos paupières inférieures, à proximité des cils, puis tentez de plisser les yeux. Repoussez vos épaules en arrière, enfoncez vos pieds dans le sol et regardez vers le haut. Réalisez cet exercice trois ou quatre fois par jour, pendant 40 secondes, pour raffermir les muscles inférieurs du regard.

 
Redonnez de l’éclat à votre front…

Placez vos doigts alignés verticalement sur votre front, au-dessus de vos yeux. Pendant 30 secondes, relevez vos sourcils tout repoussant votre front vers le bas. Pratiquez ce geste deux à trois fois par jour pour tonifier vos arcades sourcilières et réduire les rides verticales du front.

 
… et du tonus à votre menton

Posez une main sur le bas du cou et l’autre devant vous, à plat sur un mur. Relevez le menton, souriez le plus largement possible et tirez la langue vers le haut. Pendant 30 secondes, balancez-vous d’avant en arrière en repoussant le mur de votre main. Répétez le geste en tournant la tête à gauche, puis à droite. Avec deux séances quotidiennes, vous pourrez raffermir toute la zone du cou, du menton et de la mâchoire.

 

En une dizaine de minutes matin et soir, vous activez en profondeur l’ensemble des muscles de votre visage pour en redessiner les lignes tout en soutenant l’action anti-âge révolutionnaire de vos soins Re-Plasty.

 
 
Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Rendez-vous HR
09.11  Tout savoir sur le sérum
Beauty Class
Rendez-vous HR
12.02  Escapade à la montagne : votre vanity beauté ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.