Recherche
Partager
Langues
27.11 . Sous le masque, une nouvelle peau !

Dès les années 70, Helena Rubinstein révolutionne l’art millénaire du masque de beauté en lançant le célèbre « brush-on-peel-off », un masque anti-âge s’appliquant à l’aide d’un pinceau et se retirant comme un voile purificateur. Avec ce masque révolutionnaire donnant aux femmes l’impression d’avoir une nouvelle peau, Helena Rubinstein a fait du masque un incontournable de tout rituel beauté.

 
mask-613x333
 
Re-Plasty High Definition Peel : la nouvelle innovation anti-âge

Aujourd’hui, les laboratoires Helena Rubinstein continuent d’innover avec Re-Plasty High Definition Peel, un masque répliquant la technologie d’un peeling sophistiqué. Grâce à l’association unique de trois actifs puissants, il réveille la jeunesse de votre teint, lisse les irrégularités de surface et protège durablement votre visage. Après un mois d’application, les rides sont réduites et la peau est rénovée.

 
 peel-613x333
 
Quatre règles d’or pour un résultat spectaculaire

1 – Préparez votre peau avec un gommage pour la nettoyer en profondeur. Vous faciliterez ainsi l’action des puissants actifs exfoliants de Re-Plasty High Definition Peel

2 – Pour une meilleure pénétration des principes actifs du masque, glissez-vous dans un bain ou créez un effet « hammam » en prenant une douche bien chaude.

3 – Appliquez une couche épaisse de la texture de gelée cristalline de Re-Plasty High Definition Peel sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Rincez à l’eau claire après cinq minutes de pose.

4 – Enfin sublimez vos yeux avec l’application de patchs oculaires Prodigy Powercell Eye Urgency. En une seule application, ils laisseront votre regard aussi éclatant qu’après 15 jours de traitement.

Pour des résultats comparables à ceux obtenus grâce à une séance de peeling à Laclinic-Montreux, un établissement d’exception partenaire d’Helena Rubinstein, utilisez Re-Plasty High Definition Peel une à deux fois par semaine selon votre type de peau, le soir ou le matin à votre convenance. Dès la première application, il laissera votre peau lisse, douce et lumineuse.

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Rendez-vous HR
23.12  Nouvelle année, nouvelle peau
Rendez-vous HR
30.01  5 faux-pas beauté à éviter absolument pour ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.