Recherche
Partager
Langues
29.11 . Les « cosméceutiques » : l’alliance révolutionnaire de la médecine esthétique et du soin cosmétique

Un visage couvert de bandelettes… tel est le stéréotype de la convalescente venant de subir une opération de chirurgie plastique. Un cliché de cinéma désormais bel et bien enterré ! Car aujourd’hui, les interventions esthétiques sont de moins en moins invasives. Elles se déclinent même sous forme de soins cosmétiques révolutionnaires : les « cosméceutiques », à la frontière de la beauté et du médical. 

 
laserist_613x333
 
Des résultats immédiats en quelques séances seulement

La médecine esthétique est un ensemble d’actes non invasifs qui n’ont qu’un seul et même objectif : préserver votre capital jeunesse. Ils peuvent permettre de retarder une opération chirurgicale ou encore en prolonger les bénéfices. Leur avantage : garantir des résultats beauté instantanés, sans aucune convalescence.

 
Répondre à tous vos besoins spécifiques

Pour traiter les rides, les cicatrices, les taches pigmentaires ou même redonner du tonus à votre peau, la médecine esthétique est l’une de vos meilleures alliées. Injections de « botox » ou d’acide hyaluronique, traitements laser, peelings ou encore mésolift,… toutes ces techniques ont un point commun : une efficacité ciblée contre chaque signe du vieillissement cutané. 

 
Et si vous profitiez de la même efficacité grâce à un soin ?

Autre particularité de la médecine esthétique : une innovation constante. C’est ainsi qu’Helena Rubinstein a développé, avec le soutien du docteur Pfulg, fondateur de la clinique d’exception Laclinic-Montreux, la gamme Re-Plasty : cinq « cosméceutiques » inspirés des interventions de médecine esthétique répondant à tous vos besoins de lutte contre le vieillissement. Combler, corriger ou repulper, Re-Plasty est désormais la ligne incontournable de la jeunesse de votre peau.

Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
Focus sur
22.11  Le savoir-faire HR : de la chirurgie ...
Focus sur
Rendez-vous HR
25.01  Saga médecine esthétique, qu’est-ce ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.