Recherche
Partager
Langues
05.12 . Re-Plasty Laserist Concentrate, toute l’efficacité du laser dans un soin

Avec l’essor sans précédent de la médecine esthétique, le laser est devenu un allié sûr de la beauté des femmes. Entre les mains des experts de Laclinic-Montreux, établissement d’avant-garde partenaire des laboratoires Helena Rubinstein, il permet de corriger efficacement tous les signes de l’âge et de redonner au teint plus d’uniformité.

 
 concentrate-613x333
 

Pour atténuer les rides, plusieurs technologies ont démontré leur efficacité : le laser remodelage qui restructure le derme pour lui redonner élasticité et fermeté, le laser CO2 qui corrige les rides profondes grâce à son effet tenseur favorisant la production de collagène, et enfin le laser Erbium, idéal pour les peaux foncées et les rides plus superficielles. Ces interventions aux résultats spectaculaires peuvent toutefois entraîner rougeurs et gonflements.

 

Pour vous offrir des bénéfices beauté comparables, les laboratoires Helena Rubinstein ont développé Re-Plasty Laserist Concentrate, le premier soin cosmétique répliquant une séance laser de Laclinic-Montreux. Dans ce sérum enrichi en actifs, la LIPO LHA™, agent desquament, est associée à de puissants agents dépigmentants – Vitamine CG, White Ceramide et extrait d’algue rouge – pour une action globale sur la formation et le transfert de la mélanine aux kératinocytes, ainsi qu’à de l’escine de marron d’Inde connue pour son activité sur la protection de la microcirculation et sur les rougeurs diffuses.

Dès la première application, le teint est plus éclatant. Les taches, rougeurs et imperfections s’atténuent jour après jour.

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
Focus sur
SCIENCE ET LACLINIC
07.11  Re-PLASTY PRO FILLER : HR s’associe à ...
SCIENCE ET LACLINIC
19.09  Helena Rubinstein / Laclinic Montreux : Un ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.