Recherche
Partager
Langues
09.12 . Mésolift : l’intervention anti-âge incontournable
Fruits d’une alliance innovante entre médecine esthétique et soin cosmétique, les « cosméceutiques » incarnent une nouvelle révolution anti-âge. Pionniers dans ce domaine, les laboratoires Helena Rubinstein ont développé Re-Plasty Mesolift Cosmetic, une gamme revitalisante intense reproduisant les effets d’un mésolift.
 
mesolift-613-333
 

Soin de base de tout programme anti-âge, le mésolift consiste à injecter dans le derme une solution composée d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés choisis pour leurs propriétés revitalisantes et anti-oxydantes. Non invasive, cette intervention permet une hydratation intense qui favorise la revitalisation de la peau et le rajeunissement cutané. Elle offre un véritable « coup d’éclat » instantané.

Directement inspiré de la méso-solution préparée par les experts de Laclinic-Montreux, Re-Plasty Mesolift Cosmetic Concentré réplique ou prolonge les effets d’une injection de mésolift. Avec sa texture fondante dotée d’une fluidité prodigieuse, ce sérum infuse immédiatement la peau pour des résultats instantanément visibles. Associez Re-Plasty Mesolift Contour des Yeux à  Re-Plasty Mesolift Cosmetic pour redonner à votre visage un éclat intense. Après un mois d’utilisation, la peau retrouve une plasticité de rêve.

Découvrez tous les « cosméceutiques » Helena Rubinstein reproduisant les effets d’une intervention de médecine esthétique.

Articles Récents
VIDEOS
23.04  SOS peau sensible
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
Articles associés
SCIENCE ET LACLINIC
19.09  Helena Rubinstein / Laclinic Montreux : Un ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.