Recherche
Partager
Langues
23.12 . Nouvelle année, nouvelle peau

L’heure des bonnes résolutions pour la nouvelle année a sonné. Et si vous offriez à votre visage le plus innovant des rituels beauté ?

CF030727-613-333

Les signes de l’âge, je vaincrai

Phénomène complexe, le vieillissement cutané est accéléré par de nombreux facteurs extérieurs tels que le soleil ou le tabac. S’appuyant sur la biologie moléculaire, les Laboratoires Helena Rubinstein ont décrypté les mécanismes les plus fins des cellules cutanées pour mieux transfuser la jeunesse originelle au cœur  de la peau. La Bio-Sève Moléculaire™ contenue dans Prodigy agit au cœur des cellules, pour réparer, relancer,  protéger les mécanismes les plus déterminants dans la lutte contre le vieillissement cutané. Les rides disparaissent, votre peau est plus ferme, hydratée, densifiée et éclatante. 

Le rituel anti-âge intense :

Pour un rajeunissement intense de tout le visage, complétez votre routine avec Prodigy eyes  pour cibler les signes spécifiques du vieillissement du contour de l’œil. Et n’oubliez pas la nuit pour préserver la jeunesse de votre peau avec Prodigy Night, la régénérescence cellulaire y est à son maximum.

 
Peau neuve, je ferai

Stress, pollution, vieillissement,… autant de facteurs qui altèrent la qualité de la peau et entraînent taches, rides et teint brouillé. Pour y remédier, les Laboratoires Helena Rubinstein ont réussi à reproduire les effets d’un peeling pratiqué dans une clinique esthétique grâce à une gamme aux résultats instantanément visibles : Re-Plasty High Definition Peel.

 
Le rituel correction profonde

Appliqué chaque soir sur un visage parfaitement démaquillé, le Sérum Nuit corrige jour après jour les taches et les rides tout en affinant la texture de peau. Complétez deux fois par semaine avec le Masque Rénovateur pour une peau plus lisse et un teint plus unifié. 

 
Ma beauté, je sublimerai

Grâce à quelques astuces make up, donnez un nouvel éclat avec votre visage. Commencez par réinventer votre teint : avec Color Clone, offrez à votre visage souplesse, éclat et confort. Illuminez ensuite les zones d’ombre avec le Magic Concealer anti-cernes : il camouflera toutes les imperfections grâce à une formulation à base de camomille et de micro particules de nacre. Enfin, appliquez par légères touches sur les pommettes le Wanted Blush : ses pigments « Model™ » et son complexe « Soft-Pearls™ » captent la lumière pour parer le visage d’un teint éclatant de jeunesse.  

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
PATRIMOINE
27.11  Sous le masque, une nouvelle peau !
Focus sur
03.01  Et si la tache était la nouvelle ride?

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.