Recherche
Partager
Langues
24.01 . Fabrice Tavel-Besson à Lane Crawford
Le partenariat fructueux entre Helena Rubinstein et LaClinic-Montreux a permis de mener à bien l’élaboration d’une gamme directement inspirée des interventions de médecine esthétique pratiquées par le Dr. Pfulg.
 
C’est ainsi qu’est née la gamme de soins Re-Plasty, mise à l’honneur dans un superbe espace dédié, ouvert en 2013 dans la luxueuse enseigne Lane Crawford à Hong-Kong.
 
Lane Crawford accueille Fabrice Tavel-Besson
 
Fabrice Tavel-Besson, expert en soins de la peau et spécialiste de l’Asie, s’est rendu au comptoir consacré à la gamme Re-Plasty en novembre dernier. L’occasion pour Helena Rubinstein et Lane Crawford d’inviter leurs clientes VIP à bénéficier d’une consultation par l’expert français. Bar à cosmétiques innovant, prescriptions beauté personnalisées, Fabrice Tavel-Besson a accompagné ces invités privilégiées dans la découverte d’une expérience inédite.
 
L’expérience beauté à travers l’univers Re-Plasty
 
La venue de Fabrice Tavel-Besson était l’occasion pour les personnes présentes de profiter d’un programme de soins Re-Plasty unique, dans la suite personnelle prévue à cet effet. Le protocole comprend quatre étapes durant lesquelles l’expert en soins offrait une consultation ainsi qu’un diagnostic de peau en vue d’un essai de produits adaptés issus de la gamme Re-Plasty. Une fois les besoins cutanés identifiés, le protocole associe aux soins ciblés une technique révolutionnaire d’activation, l’électroplastie cellulaire. Celle-ci permet de décupler l’efficacité du soin pour des résultats immédiatement visibles.
Un événement dont la réussite laisse présager le retour de Fabrice Tavel-Besson à Lane Crawford au cours de l’année 2014 !
 
fabrice 613 333
 
 
 
Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
Rendez-vous HR
04.11  Hong Kong : Helena Rubinstein dévoile sa ...
SCIENCE ET LACLINIC
06.12  Hong Kong : la révolution Re-Plasty ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.