Recherche
Partager
Langues
31.01 . Helena Rubinstein et LACLINIC-MONTREUX, ensemble pour une solution cosmétique
Unis par une vision commune de la beauté, Helena Rubinstein et LaClinic-Montreux se sont associés en 2008 pour repousser les frontières traditionnelles de la cosmétique. Fruit de cette alliance inédite, la ligne Re-Plasty propose des soins à l’efficacité comparable à celle d’interventions esthétiques.
 
Deux ans après le lancement d’Age Recovery Night, le soin de nuit plébiscité par les patientes de LaClinic, proposer son pendant « de jour » était une évidence pour le Dr Pfulg. En effet, il lui paraissait inconcevable de laisser une peau, fragilisée par un acte esthétique, sans un « pansement cosmétique ». Le soin Age Recovery Day répond à ce besoin post-opératoire, mais aussi à celui des femmes à la peau sensible en quête d’un soin à la performance unique contre les rougeurs et la sécheresse. Age Recovery Day protège toutes ainsi les peaux, des plus sensibles aux fragilisées, sans compromis.
 
Partis du postulat qu’un grand nombre de femmes ne peuvent pas se permettre une quelconque éviction sociale liée à une intervention esthétique, Helena Rubinstein et LaClinic-Montreux ont élaboré ce « pansement cosmétique ». Celui-ci peut être défini comme un baume « auto-réparateur » particulièrement nourrissant dont le pouvoir cicatrisant et réparateur est inégalé. Testé sur des peaux sensibles ou fragilisées par un acte esthétique, les résultats du soin Age Recovery Day se sont révélés extraordinaires.
 
Tout au long de la journée, ce soin apaise, protège et répare. 
 

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
SCIENCE ET LACLINIC
19.09  Helena Rubinstein / Laclinic Montreux : Un ...
Rendez-vous HR
BACKSTAGE
22.01  Helena Rubinstein et LACLINIC-MONTREUX, la ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.