Recherche
Partager
Langues
03.02 . Camoufler les rougeurs pendant l’hiver
L’hiver, certaines peaux supportent mal les changements de températures. Par conséquent, elles rougissent et tiraillent. Afin d’apaiser et de camoufler ces rougeurs, quelques étapes se révèlent indispensables dans votre routine de soin. Suivez nos conseils.
 
Le démaquillage à l’aide d’un coton
 
Chaque soir, démaquillez-vous à l’aide d’un coton. En effet, un démaquillage à l’eau s’avère bien trop agressif pour la peau qui peut s’assécher. Vous êtes déjà sujette aux rougeurs et tiraillements ? Privilégiez un lait ou une huile démaquillante. 
Le bon produit : Le Lait Frais Démaquillant « Dé-oxydant » Life Ritual . Appliqué sur un coton, ce lait démaquille tout en procurant une sensation de douceur à votre peau.
 
Un soin de jour hydratant
 
Les peaux sensibles, qui rougissent facilement, sont bien souvent en manque d’hydratation. C’est pourquoi, l’hiver, il faut particulièrement les chouchouter. Utilisez une crème hydratante et adaptée à votre type de peau afin d’agir sur les rougeurs et les contrer à la fois. Résultat ? Votre peau est lumineuse et sans imperfection.
Le bon produit : Le soin Age Recovery Day. Ce soin protège et fortifie la barrière cutanée de votre peau. Elle est mieux armée contre les agressions du quotidien.
 
Un fond de teint adapté
 
Un joli teint est la base d’un joli visage. Pour celles qui souffrent de rougeur, le fond de teint doit être particulièrement bien choisi. Il doit protéger des agressions extérieures et couvrir les rougeurs déjà présentes. Toutefois, le fond de teint ne doit pas être trop couvrant sous peine d’engendrer un « effet masque ».
Le bon produit : Le fond de teint Prodigy Powercell Foundation. Il camoufle les imperfections et rougeurs sans effet « masque ». Une fois appliqué, le rendu est naturel et le teint uniforme.
 
rougeurs 613 333
Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
Rendez-vous HR
VIDEOS
23.11  Vrai/Faux : en hiver, on peut tricher avec un ...
Focus sur
Beauty Class
21.02  Afficher un teint parfait et naturel

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.