Recherche
Partager
Langues
04.02 . Age Recovery Day, soin réparateur absolu
« Aujourd’hui, il m’est inconcevable de laisser une peau, fragilisée par un acte esthétique, exposée aux agressions extérieures sans un « pansement cosmétique ».
 
De ses nombreuses années d’expérience au sein de sa clinique de beauté LaClinic-Montreux, Dr Pfulg a tiré ce constat. En collaboration avec les laboratoires Helena Rubinstein a été élaboré Age Recovery Day, soin unique dont la texture se transforme en maillage protecteur fusionnant avec la peau, la protégeant ainsi tout au long de la journée.
 
Age Recovery Day, entre science et cosmétique
Le soin Age Recovery Day, créé afin de proposer un « pansement » cosmétique aux femmes, est une innovation par sa très haute concentration en principes actifs. La formule est suractivée par un jeu d’association pour une efficacité démultipliée. Ainsi, la barrière cutanée est réparée, apaisée et restructurée.  La composition de la crème ainsi que sa formule ont des vertus miraculeuses sur les peaux sensibles au quotidien mais également sur celles ayant subi une procédure médicale.
 
Age Recovery Day, le soin miracle des peaux sensibles
Sensibles aux changements climatiques, au stress, aux épices, et à certains cosmétiques, les peaux sensibles souffrent de de sécheresse, de tiraillements et de picotements au niveau du visage. Cet état est dû à des facteurs tels que les conditions climatiques, l’alimentation ou même l’usage de certains cosmétiques. Testé sur de nombreuses femmes à la peau sensible, le soin Age Recovery Day a démontré d’incroyables propriétés apaisantes, ainsi qu’un renforcement de la barrière cutanée, véritable protection naturelle de la peau. Les symptômes tels que les rougeurs et démangeaisons disparaissent pour faire place au confort et à la douceur d’une peau ressourcée, apaisée.
Dès la première application du soin Age Recovery Day, votre peau est instantanément apaisée, nourrie et hydratée. Votre barrière cutanée restaurée, la peau est plus lumineuse, comme ressourcée.
 
Age Recovery Day, pansement après des interventions esthétiques
Après le succès du soin Age Recovery Day sur peaux sensibles, celui-ci a été testé sur des femmes ayant subi une intervention cosmétique (laser, peeling…) et présentant des rougeurs, voire des œdèmes et des érythèmes. Instantanément, toutes les patientes ont constaté la disparition des rougeurs et de l’inconfort. Trois jours plus tard, les signes de l’intervention étaient oubliés.
 
Une efficacité radicale, portée par une texture aux qualités cosmétiques hors du commun : découvrez plus en détails Age Recovery Day.

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Focus sur
18.10  Re-PLASTY AGE RECOVERY DAY : un « baume ...
SCIENCE ET LACLINIC
VIDEOS
28.02  À l’origine du soin Age Recovery Night

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.