Recherche
Partager
Langues
10.02 . Un regard envoûtant pour la Saint-Valentin
Dans l’esprit d’Helena Rubinstein, tout était affaire de détails. Une philosophie qu’il vous faudra retenir lors de l’élaboration de votre maquillage de Saint-Valentin. Un rendez-vous galant s’avère être l’occasion parfaite pour miser sur un regard envoûtant. Attention les yeux…
 
1ère étape :
Un regard envoûtant n’est rien sans une palette d’ombres à paupières adaptée. Elles permettent d’habiller le regard tout en subtilité grâce à des jeux de couleur. Les palettes Wanted Eyes Duo n°57 et n°40 proposent d’allier tons argentés et nuances sombres, pour souligner votre regard à la perfection.  Afin de donner du relief à votre regard, déposez le fard le plus clair sur le coin interne de l’œil. Ensuite, appliquez l’ombre la plus intense à la racine des cils supérieurs et sur le coin externe de l’œil pour un effet dégradé.
 
2nde étape :
La profondeur du regard est révélée par un crayon yeux noir. Un trait suffit à souligner vos yeux afin de les rendre fascinants. Le crayon yeux Feline Blacks est pour cela idéal. Déposez un trait de crayon fin au ras des cils supérieurs. Le trait doit être tracé de l’extérieur vers l’intérieur tout en évitant le coin de l’œil. Si vous souhaitez un effet  net, tracez votre trait après l’application du fard. Pour un maquillage fumé, ou « smoky », appliquez le crayon avant le fard.
 
3ème étape :
Révolution des laboratoires Helena Rubinstein, le mascara Surrealist Everfresh est le premier mascara qui ne se dessèche pas dans son tube, pour une utilisation jusqu’à la dernière goutte de formule. Touche finale de votre regard envoûtant à l’occasion de la Saint-Valentin, utilisez la partie la plus large de la brosse afin de le répartir la formule de façon homogène sur tous les cils, même les plus petits. Grâce à sa brosse en corolle, vos cils gagnent en volume et en longueur pour un regard irrésistible.
 
Sombre et captivant, ce maquillage des yeux suffit à rendre votre regard hypnotisant. Sur vos lèvres, une touche de gloss suffit afin de jouer la carte du contraste et de porter l’attention sur vos yeux. 
 
valentin613333
Articles Récents
PATRIMOINE
22.07  Les plus belles tenues de Madame dans les ...
Focus sur
21.07  Secret de beauté des Sud-Américaines : ...
Focus sur
Beauty Class
18.07  Mon vanity pour mes vacances à la mer
Rendez-vous HR
16.07  Sélection shopping : ma valise pour l'été
Articles associés
Focus sur
11.05  Un regard envoûtant infaillible et longue ...
Beauty Class
27.05  Comment appliquer son crayon pour les yeux ?

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.