Recherche
Partager
Langues
12.02 . Escapade à la montagne : votre vanity beauté et soins

Ce séjour à la montagne, vous l’attendiez avec impatience ! Skier sous le soleil, profiter du rythme des vacances…Vous comptez les jours avant de partir. Pour patienter jusqu’au  jour J, préparez votre vanity avec des produits de soins et de maquillage adaptés. Afin de voyager léger, déterminez les indispensables à emmener avec vous.

INDISPENSABLE N°1 : LE SOIN DE JOUR GOLDEN BEAUTY FACE DEFENSE SPF 15

Passer du temps en altitude a tendance à dessécher la peau. La combinaison du froid, de la neige et du soleil peut occasionner des coups de soleil dont il faut  à tout prix se protéger. Le soin de jour Golden Beauty Face Defense SPF 1agit comme un bouclier anti UV. La barrière cutanée est ainsi protégée des effets du soleil, la jeunesse et la beauté de votre peau sont préservées pendant que vous skiez l’esprit léger !

INDISPENSABLE N°2 : LE SERUM POWERCELL NIGHTSHOT

Prendre soin de sa peau en journée ne signifie pas pouvoir la négliger la nuit. Au contraire. Les cellules se renouvellent  à un rythme plus soutenu pendant votre sommeil et un soin de nuit favorise cette régénération. La nuit, Prodigy Nightshot s’occupe de la réparation accélérée de votre barrière cutanée.

INDISPENSABLE N°3 : LE  MASQUE HYDRA COLLAGENIST

La réverbération du soleil sur la neige peut entrainer un dessèchement de la peau qu’il faut contrer. La déshydratation est la première cause de marques de vieillesse sur votre visage. Il faut lui assurer une haute hydratation, particulièrement lors d’une escapade à la montagne. Ce soin réimprègne durablement la peau en eau afin de prévenir l’apparition de rides de déshydratation.

INDISPENSABLE N°4 : LE MASCARA LASH QUEEN FELINE BLACKS WATERPROOF

Derrière vos lunettes de  soleil, indispensables à la montagne, n’oubliez pas d’appliquer un mascara waterproof. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises en cas de chute de neige ! Néanmoins, optez pour une petite touche de maquillage. Le mascara souligne vos yeux et donne de la profondeur à votre regard.

Vous avez maintenant un vanity parfaitement adapté pour dévaler les pistes de ski tout en protégeant votre peau et en la sublimant !

neige613333 

Articles Récents
PATRIMOINE
18.04  Madame et ses laboratoires
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Articles associés
Rendez-vous HR
04.04  Votre Vanity du Weekend : les essentiels
Rendez-vous HR
18.01  5 FAUX PAS BEAUTE A EVITER ABSOLUMENT POUR ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.