Recherche
Partager
Langues
14.02 . Peau sensible : votre routine beauté après 35 ans
Les experts sont formels. Premières rides d’expression, ridules… passés 30 ans, la peau marque davantage…surtout quand elle est sensible ! Découvrez votre nouvelle routine beauté afin de préserver au mieux les caractéristiques de votre visage.
 
LA QUALITE DE LA PEAU
 
Outre les signes de vieillissement qui commencent à apparaitre, la qualité de la peau commence à s’altérer. Manque d’éclat, cernes prononcées, la peau change. Afin d’atténuer ces premiers signes de vieillissement, votre peau sensible nécessite un soin capable d’activer la régénération cellulaire et la réparation tissulaire. Votre visage a besoin d’hydratation et d’une défense anti-âge bien adaptée.
Chaque matin, une fois votre peau nettoyée, appliquez le serum de jour Prodigy Powercell. Dès 5 jours, vos ridules sont réduites et votre peau est hydratée en profondeur pour un teint visiblement plus radieux et plus jeune !
 
LE CONTOUR DES YEUX
 
Particulièrement sensible aux éléments extérieurs, votre contour des yeux affiche peut-être quelques ridules précoces. Ici, la peau est très fine et marque facilement. Ces rides, dites « du sourire », peuvent heureusement être comblées sans nécessiter d’intervention cosmétique. Le soin Re-Plasty Laserist Concentrate offre une technique non évasive inspirée de la médecine esthétique afin de lisser la peau.
Le serum Re- Plasty Laserist Concentrate s’applique une à deux fois par jour, selon la nécessité. Quelques gouttes sur les zones à traiter suffisent, sur une peau parfaitement nettoyée.
 
LE FRONT
 
Tout comme les ridules du coin des yeux, celles du front peuvent apparaitre précocement. À partir de 30 ans, les muscles du visage se détendent et ne soutiennent plus la peau aussi bien qu’avant. Résultat, la peau du visage est moins lisse, marquée de ces expressions qui sont le reflet de notre personnalité. Afin de les atténuer et de ralentir leur progression, un soin anti-rides spécifique est recommandé.
 
Conçu pour suspendre les effets du temps, le soin de nuit Prodigy Night préserve la jeunesse de la peau. Ses actifs précieux stimulent la régénération cutanée pour des rides visiblement moins marquées, un visage détendu prêt à affronter les années !   
 
routine613333bis
Articles Récents
BACKSTAGE
16.04  La lauréate du Prix Entrepreneure Responsable ...
PATRIMOINE
14.04  Helena Rubinstein vue par les peintres
Focus sur
11.04  Les secrets de beauté des Japonaises
Beauty Class
09.04  Business class : les bons gestes beauté en avion
Articles associés
SCIENCE ET LACLINIC
12.03  Routine du matin : qu’est-ce qui change ...
Focus sur
30.01  Le sérum, must-have de votre routine beauté

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.