Recherche
Partager
Langues
14.03 . Préparer sa peau pour le printemps
Premiers rayons de soleil, premiers bourgeons sur les arbres… Pas de doute, le printemps approche. Si vous êtes prête à accueillir les beaux jours et le soleil, votre peau l’est un peu moins. Difficile pour elle de faire face aux UV et aux changements de température. Il faut l’aider à s’y préparer !
 
GOMMAGE
 
La fréquence des gommages dépend de votre type de peau. En hiver, une peau sèche, plus fragile, devra éviter d’en abuser. Une peau grasse pourra au contraire en faire jusqu’à deux fois par semaine, si besoin. A l’arrivée du printemps, le gommage permet d’éliminer les cellules mortes tout en redonnant éclat et douceur à votre peau. Avant le retour des beaux jours, il est conseillé de procéder à un gommage hebdomadaire. Votre peau ainsi exfoliée sera plus lisse et plus réceptive aux soins quotidiens. Afin de corriger et protéger la peau, le masque Re-Plasty High Definition Peel est tout à fait adapté. Rugosités et irrégularités sont effacées et votre peau est rénovée.
 
HYDRATATION
 
L’hiver, votre peau est particulièrement desséchée. Une fois l’arrivée des beaux jours, les tiraillements vous font moins souffrir. Ce n’est pas une raison pour faire l’impasse sur l’hydratation quotidienne. La gamme de soins Prodigy comprend des soins adaptés à votre type de peau, pour lui apporter l’hydratation nécessaire. En complément, un sérum et un contour des yeux sont indispensables. Tous deux permettent des traits détendus dès le réveil ! Avant le coucher, un soin de nuit est idéal afin de contribuer à la régénération de la peau pendant votre sommeil.
 
PROTECTION
 
Le printemps et ses journées au parc, vous en rêvez depuis des mois. Mais votre peau appréhende ce moment. Elle qui n’a pas vu le soleil depuis plusieurs mois a besoin d’être protégée. Avant l’étape maquillage, appliquez une crème solaire avec un SPF 15, voire supérieur selon la luminosité du jour. La jeunesse de votre peau est préservée, ne subit pas les méfaits des UV et vous bronzerez plus sereinement une fois l’été arrivé.
 
Vous voilà prête à accueillir le printemps, tout en beauté ! 
 
printemps613333
Articles Récents
PATRIMOINE
22.07  Les plus belles tenues de Madame dans les ...
Focus sur
21.07  Secret de beauté des Sud-Américaines : ...
Focus sur
Beauty Class
18.07  Mon vanity pour mes vacances à la mer
Rendez-vous HR
16.07  Sélection shopping : ma valise pour l'été
Articles associés
Focus sur
16.11  3 minutes pour préparer sa peau au sommeil
Beauty Class
21.04  Mon vanity pour le printemps

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.