Recherche
Partager
Langues
02.04 . Premières rides : plan d'action

Il n’y a pas d’âge pour les premières rides. Certaines femmes les aperçoivent dès 25 ans alors que d’autres peuvent attendre leur 35e année. Elles apparaissent généralement au coin des yeux en premier lieu. Apprenez à faire la différence entre les rides de déshydratation et les vraies rides afin de prévenir leur apparition.

ORIGINE DES RIDULES

Les premières rides sont bien souvent petites et peu marquées. Jusqu’à la vingtaine, les cellules se régénèrent régulièrement, mais dès 25 ans ce renouvellement commence à ralentir. Résultat, la peau est moins lisse et souple, et des ridules font leur apparition. Elles sont encore très légères, et ne vous dérangent peut-être pas, mais elles préparent le chemin pour les vraies rides, profondes et plus difficiles à effacer.

C’est pourquoi il est important d’appliquer le plus tôt possible un soin quotidien hydratant et adapté aux caractéristiques de votre épiderme. En retardant la formation des sillons, vous pourrez donc retarder les « cicatrices de l’âge ». 

PREVENEZ L'APPARITION DE VOS PREMIERES RIDES

Pour éviter que votre peau ne vieillisse prématurément, une bonne hygiène de vie est primordiale. Une alimentation équilibrée, du sport régulièrement, un rituel beauté complet adapté à votre âge mais aussi un démaquillage quotidien en fin de journée sont indispensables.

Choisissez un sérum adapté à votre rythme de vie intense : Powercell, une formule faite pour les citadines, assure protection contre les agressions quotidienne. Sa composition concentrée permet de n’appliquer que quelques gouttes sur votre visage, pour un résultat extraordinaire. Les ridules sont lissées et la tonicité du tissu cutané est renforcée. Plus éclatante, votre peau resplendit !

Le sérum ne se substitue pas pour autant à votre crème de jour, les deux sont complémentaires. Il s’applique sur une peau préalablement nettoyée, sous le soin de jour. Choisissez alors la crème de jour Collagenist Re-plump. La combinaison des deux booste le renouvellement de vos cellules.

Une fois votre routine de soins trouvée, ce sont vos réflexes qu’il faut ajuster. Chaque jour, appliquez un soin solaire, même en ville.

Le vieillissement cutané est inévitable et une preuve du temps qui passe. Il est possible de le prévenir en adoptant un rituel adéquat mais également en acceptant que ces marques soient aussi le signe d’une vie pleine de moments de bonheur. 

 

rides613333

 
 
Articles Récents
PATRIMOINE
22.07  Les plus belles tenues de Madame dans les ...
Focus sur
21.07  Secret de beauté des Sud-Américaines : ...
Focus sur
Beauty Class
18.07  Mon vanity pour mes vacances à la mer
Rendez-vous HR
16.07  Sélection shopping : ma valise pour l'été
Articles associés
Focus sur
16.05  Prodigy : 12 ans d’innovation sans rides !
PATRIMOINE
07.03  HELENA RUBINSTEIN FETE SES 110 ANS, APERCU DES ...

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.