Recherche
Partager
Langues
30.04 . Nouveauté : le fond de teint Color Clone se refait une beauté
Il y a 10 ans, Color Clone révolutionnait l’univers du teint avec une promesse innovante : « cloner » la couleur et la texture d’une peau parfaite. Indétectable et assurant un fini peau nue, Color Clone a réalisé le souhait de toutes les femmes. En mai 2014, le fond de teint Color Clone revient avec une nouvelle formule.
 
COLOR CLONE, VERSION 2014
 
La perfection du teint n’est pas qu’une question de couleur et pour un teint plus vrai que nature, Color Clone revient avec une nouvelle formule. Aux promesses de texture fusionnelle et de mimétisme de la couleur s’ajoutent aujourd’hui les exigences de fraîcheur, de lumière et d’éclat. Tout en transparence, Color Clone offre un rendu parfait. En 2014, Helena Rubinstein illumine toutes les carnations avec un fond de teint à la frontière du soin et du maquillage.
 
UNE TECHNOLOGIE SPÉCIFIQUE
 
Cette année, les pigments Color Clone deviennent plus fins et plus transparents. Le fond de teint nouvelle génération s’ajuste à chaque carnation. Grâce au Skintone Reviver Complex, votre teint est illuminé et sa couleur naturelle est ravivée. Ce rehausseur d’éclat instantané offre un rendu sans artifice. Les puissants agents hydratants et lissants de Color Clone garantissent 8 heures d’hydratation à votre épiderme et une peau lissée. Le fond de teint se fond sur le visage, telle une seconde peau. Ce fond de teint indétectable se hisse au cœur de la tendance nude.
Fêtez 10 ans de teint parfait avec Color Clone en adoptant la gestuelle adaptée. Indétectable, le fond de teint réfléchit la lumière de façon optimale et votre peau est parfaite.
 
clone613333
Articles Récents
PATRIMOINE
22.07  Les plus belles tenues de Madame dans les ...
Focus sur
21.07  Secret de beauté des Sud-Américaines : ...
Focus sur
Beauty Class
18.07  Mon vanity pour mes vacances à la mer
Rendez-vous HR
16.07  Sélection shopping : ma valise pour l'été
Articles associés
13.11  Color Clone Hydra 24H
Beauty Class
VIDEOS
17.05  Le teint sans fond de teint

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez moi de tous les nouveaux articles par email.
Veuillez saisir les champs obligatoires
Restez Connecté
X
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous
Vous êtes bien inscrit à la newsletter.